Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerias bien évoluer vers la Sony EX1 mais est-ce qu'un PC dual Core2 E6600 avec 4 Go de RAM et 3 HD va suffire pour monter correctement ?...
Suite épisode cassettes...et question TVA J'ai utilisé des cassettes HDV sur la Sony Z1 qui ont donné 100% satisfaction mais devant le prix...
Je suis à la recherche d'une crosse Sony VCT-FXA pour une Sony Z1. Faire offre Merci
Peux-tu me donner le nom en MP ? Merci de me communiquer en messagerie privée ce fournisseur qui est Angleterre ? Effectivement, on économise...
Super la réponse d'Azerthop ! Un grand merci pour tes remarques, c'est exactement ce que j'attendais ! Je pensais bien que la FX1 était...
Merci Bertrand... Oui, j'ai toujours la Z1 et pour des spectacles, une FX1 ferait bien l'affaire. La FX7 m'intéresse également. Je pense louer...
C'est atlantiv.com dont je parlais... Pardon pour la coquille dans le titre précédent. Avec ces sites un peu exotiques, il y a effectivement...
J'hésite toujours entre 2 modèles : Sony FX1 et Sony FX7. Je recherche la meilleure sensibilité et la meilleure qualité d'image. Qui aurait...
Merci pour vos avis Je recherche donc toujours une FX1 d'occasion en bon état. L'entrée XLR importe peu car je prends le son sur une caméra qui...
Pas d'avis ? Il y a bien des utilisateurs de FX1 et FX7 parmi vous pour me donner votre avis... Merci
Je représente une petite association qui a déjà un Z1 d'occasion et un DSR300. Nous voudrions un 3e camescope pour assurer des captations de...
Ce n'est pas bon signe... Je viens de consulter la doc de ma Z1. Le code C31 correspond à "des pb non décrits ci-dessus se sont produits..."...
J'ai refait la capture et c'est OK... J'ai refait la capture de la cassette complète HDV (58 mn) sur mon disque interne SATA dédié à la vidéo....
Pas d'avis ? Comme personne n'a eu - a priori - ce pb, je vais essayer de faire de la place sur mon disque vidéo interne et refaire la capture...
C'est la première fois que je rencontre cette anomalie en HDV. J'ai capturé une cassette entière de 58 mn en utilisant un disque dur externe de...
Qui pourrait me dire si la version 1 (qui va très bien avec des PC un peu anciens) est compatible avec VISTA ? Et la version 3 avec Vista ?...
Merci Baraalice... Il y a quand même quelqu'un confirme ce que j'ai constaté donc ça ne servira pas à grand chose d'envoyer le matos en SAV. Ce...
Z1 meilleure en sensibilité... C'est ce que je viens de lire dans Caméra Vidéo de Janvier que je viens de recevoir. Il faudrait affiner les...
Je viens de reprendre un montage fait avec PPro2 et découpé avec HDV split. Ce montage plantait toujours au même endrroit. J'ai donc récupéré ce...
entre certains plans avec Premiere CS ? C'est la 3e ou 4e fois que j'ai ce pb : quelques images noires entre certains plans (1 sur 5 ou 6 plans)....