Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de trouver une carte de 16 Go de marque Sandisk pas chère (549 € c'est relatif !) chez carr...e, célèbre magasin de vente en ligne en...
Finalement, j'ai trouvé une EX1 d'occasion... C'est l'occasion qui fait le laron ! J'ai trouvé une EX1 avec seulement 4 heures d'utilisation et...
Cours pour l'EX1 Il y a plusieurs sessions. Il y avait de la pub sur Sony biz Bibi
Une dernière information... Cet après-midi, j'ai appelé le technicien d'un SAV Sony agrée pour lui demander s'il avait un fichier du matériel...
Pour Videograph... Manifestement, ce sujet ne suscite guère de questions. C'est vrai que si on achète, il n'y a pas de pb. Pour l'occasion, il...
Encore plus fort ! Ce week-end, j'ai retrouvé la même photo de l'ensemble présenté sur Ebay. Le vendeur qui m'a proposé la Z7 a pris l'image sur...
Réponse à Bertrand... Salut Bertrand, Je m'attendais un peu à ce genre de réaction mais dans mon esprit, j'ai poussé le vendeur au maximum en...
Voilà pourquoi je demande cela : Je cherche une Sony Z7 d'occasion, j'ai trouvé 2 annonces identiques sur un site de ventes du web, avec des noms...
Pour Gclouscard... J'ai bien compris que l'EX1 était une bête difficile à dompter et qu'il faudrait prendre du temps pour tirer toute la...
J'ai essayé l'EX1 ce week-end... Un Repairenaute hyper sympa m'a reçu à Lausanne pour me faire essayer son EX1. Voici pêle-mêle mes remarques :...
Peut-on brancher une minette sur la EX1 ? Si je pouvais brancher une minette sur la grosse batterie, ce serait bien. Avec la batterie Sony U60,...
Et si on se recentrait sur la question initiale... Merci à Bertrand pour son avis. Que penses les autres utilisateurs de EX1 ou Z7 ? Bonne...
Qui a une expérience de la Z7 et enreg sur CF ? La Sony Z7 est un choix peut-être plus raisonnable mais qui pourrait me dire si l'enregistrement...
Mais encore ? Salut Bertrand, Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton expérience avec l'EX1 ? Est-ce que la qualité d'image est vraiment...
J'ai vendu un camescope DVCam DSR 300, maintenant je vends un Sony Z1 et ensuite je passe à l'EX1 voire à la Z7 mais j'hésite. Ce qui me plait...
Matériel vendu le week-end dernier... C'est l'état du matériel qui a étonné l'acheteur, comme neuf, m'a dit-il dit. Après un essai de moins de 3...
Pas de problème... J'ai passé 3 semaines en Californie en septembre sans aucun pb mais je n'avais qu'une Sony HC3 et un monopode Manfrotto. Mes...
Petites précisions... Comme suite à une demande par téléphone, je précise que l'objectif est un Fujinon VCL-714BXA (zoom x 14). Ce matériel a peu...
Vends Sony DSR 300 PK dans un état EXCEPTIONNEL avec seulement 229 h au compteur. Ce camescope 1/2 pouce DVCam, très sensible, est une première...
Faut-il une carte avec entrée HD-DSI ? Tout d'abord, merci pour vos avis. Je monte avec CS3, ma carte graphique est assez ordinaire (Saphire...