Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de vérifier... C'est bien une pile ordinaire LR6 qui va dans le ME 64, c'est sur un ancien sennheiser, qu'il y avait une pile spéciale...
Réponse pour Homero... Merci pour la première réponse. Mon ME 64 a été essayé sur différents matériel avec et sans alim phanton (avec pile...
Merci pour cette réponse mais... J'ai tout essayé ce que tu me dis en vain. Une personne m'a dit que c'était normal d'avoir l'enroulage rapide...
Je préfère lancer un nouveau post pour ce sujet concernant le son. J'utilisais depuis longtemps un micro Sennheiser ME64 + module alim K6. En...
Réponse à St Kro... Je suis persuadé que la série UvW permettait d'enrouler la bande à grande vitesse sans que l'image soit visible. Ma question...
Merci Dmoss... Effectivement, le lecteur doit avoir un pb car j'ai bien fait ce que tu me dis. Pour copier quelques bandes, ça ira. Merci...
Point de vue qualité image, c'est maintenant super avec le Bu Ray mais je trouve que le son est à la traine de mon point de vue. J'utilise un...
Réponse pour Galloper... Je suis agréablement surpris pas le résultat qui est très beau en résolution réduite. As-tu peaufiner ta courbe...
J'ai juste besoin d'un petit renseignement... Je ne suis pas pro mais amateur éclairé... J'ai utilisé un banc Beta (série UVW) début des années...
Je ne sais pas comment... interpréter cette réponse. Bibi
Je voulais récupérer des images en Beta SP en utilisant un vieux lecteur Sony PVW 2650 mais je ne me souviens plus comment on peut réenrouler...
Il capturer avec HDV split... Pour ma part, j'ai le Sony HC3 et tout fonctionne 5/5 sous XP et CS3. Si to HC 9 est reconnu par HDV Split, tu...
Pour Galloper... Allez, il faut te bouger, L'EX1 est un super outil qu'il faut apprivoiser ! Je n'ai pas eu de pb avec CS3 et pourtant je les...
J'ai trouvé les bons réglages... En cherchant sur le web, j'ai trouvé la réponse à ma question. Le micro Sennheiser ME64 a une sensibilté de...
Par défaut, l'EX1 propose --41 dBu pour les micros externes mais j'ai constaté qu'avec mon micro Sennheiser ME64 + K6CP, le niveau de son était...
Pour Bony... Bienvenue au club des possesseurs d'EX1 ! C'est vrai que la qualité de fabrication n'est pas top mais côté image, tu ne devrais pas...
Je viens de terminer mon montage : tout est ok... Tout fonctionne parfaitement alors que j'avais quelques inquiétudes avec mon PC qui n'est pas...
J'ai déjà reçu ma carte 16 Go Sandisk... Carte commandée lundi à 18 h à 553.90 € TTC et reçue le mercredi à 13 h. Qui dit mieux pour une carte...
Je reviens de mon concert, hypersatisfait de ma nouvelle acquisition. Il y a avait juste l'éclairage normal dans une belle petite église, j'ai...
Et la capture directe sur disque du PC ? Je viens de faire un essai en mode SP (compatible HDV) en utilisant le câble Firewire et surprise, ça...