Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Opération Overclocking réussie !!! Bonsoir Hola, J'ai suivi tes instructions à la lettre et tout s'est bien passé. Tes utilitaires sont faciles...
Hola peux-tu STP m'en dire plus... J'aimerais bien tenter une opération Overckocking sur mon E6600 monté sur Asus P5W mais je suis un petit...
Un grand mercià tous ! Quelle surprise agréable ce matin avec toutes ces réponses d'expert ! Si je résume ce que j'ai compris : Personne...
C'est la première fois que je viens sur cette rubrique du Repaire pour avoir vos avis : Actuellement, j'ai une CM Asus P5W avec un Dual Core...
Je considère le litige résolu... Hier, j'ai eu la confirmation de la fermeture définitive de mon compte E__y suite au délai de 7 jours. Je n'ai...
Merci pour toutes ces précisions... Salut Bertrand, Merci d'avoir donné toutes ces informations. Pour ma part, j'utilise CS3, je ferai donc mes...
Question à Bertrand... Salut Bertrand, Penses-tu que je puisse "mélanger" des images full HD du mode HQ avec des images 1440x1080 du mode SP...
Pour Paygeo Thank you very much ! Je vais faire la MAJ de ce pas. Super ces forums. Bibi
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait de MAJ de windows XP Pro depuis longtemps. Pensez-vous que je prenne des risques en installant le...
L'extension est mp4 L'extension est mp4 mais ce n'est pas de l'AVCHD. C'est du Mpeg2 gop long et ça se monte aussi facilement que du HDV. Je n'ai...
Pour monter : no pb... Salut Ggi, Il y a peu de temps aussi que j'ai l'EX1 et je monte sans pb. J'utilise le port USB pour rapatrier les...
Pour Homero... Il ya bien quelques differences entre le NTG1 et NTG2 : sur l'impédence de sortie et sur le maximum SPL. Je viens de vérifier,...
Moi aussi, je cherche un bon micro... Je prendrais plutôt le NTG1 car il reçoit l'alim phantom de l'EX1. Le NTG2 est plus directif donc j'ai...
Je suis en mode local Je me suis servi du lecteur tout seul pour enregistrer 2 ou 3 cassettes sur un enregistreur DVD de salon. Bibi
Non, ce n'est pas la solution... Je viens de remettre le lecteur Beta en route. Effectivement, quand j'appuie sur Stop et Stand by. le voyant...
Réponse à Bertrand... Merci Bertrand pour tes interventions que j'apprécie toujours. Tu vois que je ne suis pas si naïf. Tu te souviens, la...
Les messages reçus étaient des faux... Je viens d'avoir la confirmation d'E__y que les messages reçus (ceux que j'avais du mal à comprendre et...
Le litige est quasiment réglé... Comme l'acheteur a été radié de E__y, j'ai pu retrouver mon compteur des sommes dûes à zéro, la commission...
Merci à vous tous pour ces précieux renseignements... Vos avis me donnent des informations intéressantes et je vous en remercie vivement....
Je voudrais succinctement vous exposer mon problème car je suis très ennuyé avec une annonce passée sur E__y pour vendre ma Z1. Le 27 décembre,...