Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors que j'ai l'habitude sous premiere 6 de mettre du texte en transparence sur des vidéos, hier j'ai voulu écrire des sous titres pour un...
bon allez... je monte la mise à 3 euros et je reformule ma question ... comment obtenir un format 4:3 768x576 à partir d'une vidéo...
merci pépé pour ta réponse, mais avec le codec de mainconcept mon problème restera le même avec after effect... la résolution après...
pauvre repairenaute à qui personne ne donne de réponse... je connais bien ça, alors, contrairement aux autres je vais faire un effort pour...
pour le rêve, sauf si tu veux rester dans les clichés des fondus au blanc et de la fumée, matte quelques films surréalistes où d'inspiration...
j'aimerais réaliser un effet qui n'est (je pense) pas trop compliqué mais sans savoir trop comment m'y prendre (à part la retouche d'image je...
oui mais tu sais... j'ai tellement écrit... et pas que des choses intelligentes :lol: allez ... un coup de main s'il vous plait, je rigole...
"Suicide note pt 2" de Pantera jamais osé me la mettre en voiture, je serais capable de tuer quelqu'un
aïe ... oui, c'est très peu utilisable, ou peut être pour l'archivage ... les miniDVD sont réexploitables sur un ordinateur ? sinon, le divx...
ouf... bon, en gros ça va me demander de nombreuses heures d'études et d'essais bon ... passons la question des codecs, j'ai cru comprendre...
et en plus quand on branche la caméra sur la télé le format est restitué en 4:3 plein écran ... comment explique-t-on cela quand le format dv...
c'est fou ça quand même...
eh non ... c'est même pas un site anglophone... enfin, bon, il y a plusieurs choses suspectes là dedans... tout d'abord, je viens de me rendre...
merci dirdir01 j'ai vu plusieurs tableaux de codecs qui me semblaient bien moins intéressants et subtils que l'émission "c'est mon choix",...
oui... je sais bien qu'il n'y a pas de lien entre compression et entrelaçement, mais j'ai cru lire quelque part (je crois que c'est sur un forum...
bon ... j'ai trouvé une solution toute bête, seulement elle demande After Effects. il trainait sur cet ordinateur, et je n'osais encore...
pas de problème... ça m'entraine car j'ai justement un monologue à écrire pour mon court métrage :rolleyes:
afin de ne pas tomber dans l'oubli :rolleyes: