Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'était vraiment très bête... pourquoi personne ne m'a dit qu'il suffisait simplement de mettre 768x576 dans les paramètres du projet et dans...
de toute façon, j'utilise un codec différent avant l'enregistrement sur cassette afin de pouvoir tirer la video en 768x576 donc le problème du...
non, ça y est, j'ai trouvé ce que c'est le sigle est véritablement inscruté dans ma vidéo, mais je sais maintenant d'où vient le problème....
c'est drôle parce que j'ai remarqué la même chose une fois mon montage mis sur cassette. des sortes de flash durant certains cuts. il faut...
voilà, je me suis fait embarquer dans une drôle d'histoire : ayant l'expérience d'un long métrage, je me suis fait embrigadé dans un truc...
voilà, mon montage est fait, et je l'enregistre sur vhs n'ayant pas de caméra dv-in, la seule solution que j'ai trouvé c'est de brancher un...
ah yes ! ça doit être ça... pourtant je coupe tout le temps les applications annexes quand je monte, mais c'est possible que j'ai oublié de...
je la regarde sur l'écran du pc mais vu que la seule solution que j'ai trouvé pour la mettre sur la tv c'est de passer par la carte graphique...
voilà, la question est déjà posé... j'ai toujours eu des problèmes en mettant du texte sur la time-line, il est flou, crade, à la limite du...
j'ai travaillé tout le montage de mon long-métrage avec le codec microsoft DV et j'en ai été satisfait durant de longs mois de boulot......
je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais d'après ce que j'ai essayé : pour une sequence en noir et blanc, désentrelaçer suffit pour une...
histoire d'avoir quelque chose à dire y'a aussi beaucoup de film d'animation japonaise qui tapent dans ce thème là dont par exemple "le...
tout cela était correct... je prend un certain temps à tout vérifier à chaque fois, sauf peut être l'ordre des trames, j'ai peut être du me...
j'ai eu beau essayer une dizaine de manière différentes pour intégrer du texte à l'image... le résultat fut le même.. au bord de la dépression,...
okay ! merci ! je vais essayer... donc si j'ai bien compris j'importe sous premiere le fichier psd crée sous photoshop et je ne choisis pas...
vous m'en voulez pour avoir mis un titre pareil, hein ? c'est ça ?
... et désolé pour le malentendu si tu ne trouve pas de vidéo club autre que que ceux qui ne sortent que les films récents, renseigne toi sur...
ahhh... c'est ça les jeunes qui, même en vieillissant, pensent que tout ce qui a été fait avant eux, c'est de la merde inutilisable visible...
j'ai exactement le même problème que renardm, seulement quand j'exporte une image, le texte est propre c'est d'autant plus déroutant vu que...
merci beaucoup pour vos conseils ... je sais à peu près comment m'y prendre maintenant salutations ;)