Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ! merci Gild, j'y jetterais un oeil bien qu'il y a des chances pour que ça soit trop tard pour le concours, c'est des bouquins qu'il faudra...
c'est toujours la même chose... en gros j'ai vu sur le net trois catégories de films amateurs : - les matrix sans budget - les star-wars sans...
voilà, dans trois jours je passe le concours d'entrée en licence de cinéma de la faculté des lettres d'aix en provence j'ai suivi des cours...
je ne sais pas si ma discution est bien placée... mais si c'est le cas j'espère que vous m'en excuserez ;) voilà, dans trois jours je...
ok mais ça sera pas pour tout de suite... on a encore repoussé le montage à cause d'un concours que l'on doit passer mon collègue et moi...
convainc tes acteurs de la nécessité de ton film d'action et passe un contrat avec Yuen Woo-Ping ou alors fouine un peu et tu trouveras tout...
trois minutes ça fait quand même bien court... pour préparer un gag et placer son dénouement il en faut un peu plus que ça, non ?
un gros coup de balai ?
bon... premier petit rapport pour ceux que ça intéresse (s'il n'y en a pas, prévenez moi que je n'en fasse pas un second pour rien :D ) ce...
oulà !... en gros, tu n'as pas d'idée et tu demandes à quelqu'un d'autre de la trouver à ta place ? :D
bof... de toute façon, même si le résultat est génial j'en suis sûr que tu ne le diras pas :lol: Eric, j'ai dit sur le fait de réutiliser...
on s'est mal compris : - je suis un amateur (au contraire d'un professionnel qui vit de son art) qui se fout des bullet time et des sabres...
il est sympa le St Kro :D pour en revenir aux raccords sur des plans d'ensembles, si l'ensemble est foutu, ça peut être aussi une solution...
okay ! j'ai pigé il faut faire gaffe dans un assemblage de plans larges que les personnes cadrées ne se déplaçent pas en haut ou en bas,...
bon ben, ce que tu m'as donné c'est des images, donc c'est pas évident de se représenter un montage... mais je suis tout de même pas tout à fait...
je ne sais pas vraiment encore où c'est... je sais seulement que c'est pas très loin de Toulon ni de Hyères (dans le 83) on m'a dit que c'était...
d'accodac ! bon, pour les réglages manuels, je vais suivre tes conseils et on bidouillera tout ça quelques jours avant quand on aura les...
merci beaucoup :bravo: :bravo: vous ne pouvez pas imaginer le nombres de conseils géniaux que vous m'avez donné ! je pensais jusqu'ici que...
ok Sacha, je vais essayer... y'a des chances pour que ça soit ça, parce que je vois vraiment rien d'autre merci ;)
j'oubliais, mais il y a Dune de Lynch même s'il est loin de valoir le bouquin, quelques séquences sont tous de mêmes agréables à regarder