Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai disparu un petit moment, c'est que je dois trouver rapidement trouver un job si je veux pouvoir financer mes études à la rentrée et je...
wow ! merci HOuartana ça me remet la pêche, je pensais, vu les "non-réponses", que finalement parler de cinéma ça n'intéressait personne...
voilà voilà .... encore désolé (enfin bon, désolé pour ceux qui ont essayé de lire, et ils ne sont pas nombreux :D) Pi est un film...
ca y est ! résultat : ça a marché pour nous deux on est pris, ce qui est plutôt surprenant puisqu'ils ont refusé les deux tiers en n'en...
merde, je ne m'étais pas aperçu que la mise en page était raté... je n'ai pas le temps là, mais je corrigerai ça la prochaine fois
parfaitement, je pense au film "Gummo" où deux gamins fouette un chat pendu par les pattes arrières... c'est quand même plus original qu'un...
Romanello, c'est pas génial ça de laisser tomber tes réalisations originales à cause de mec comme moi, ou bien parce que ça n'interesse pas tes...
merci beaucoup vous deux, ça fait chaud au coeur :bravo: je vous donnerez rapidement des nouvelles dès que je connaitrais les résultats
ah ! Gild, tu as répondu... je n'ai pas compris : :lol: malheureusement je suis vraiment loin de Paris... mais je suis intrigué par...
St Kro, je te disais qu'on se ressemblait, c'est l'impression que j'ai eu en lisant les post que tu laisses dans les forums. donc ton...
voilà ce qui me fait rêver ! c'est lorsqu'une discution devient intéressante pour ceux qui n'ont pas compris ce que je racontais comme...
au fait, je tiens à préciser pour les cinéphiles, n'hésitez pas à regarder "Pi" en version française, il est très très bien doublé
j'ai vu qu'il était question peut être de développer un forum sur les films et le cinéma et que cela posait beaucoup de problèmes. l'affaire...
c'est bien ce que j'avais compris, vous êtes plusieurs dans ce cas là et il vous ai jamais venu à l'esprit de faire quelque chose de nouveau ?...
merci tuco je pense avoir mes chances, mais moi je croise surtout les doigts pour mon ancien colloc avec qui j'ai pas mal travaillé, c'est...
merci Daniel ;) le seul site que j'avais trouvé sur la licence d'Aix datait de deux ans j'étais déjà plus ou moins au courant des cours que...
Eric avait raison finalement... pas d'analyse filmique pas de régurgitation de l'histoire de cinéma pas même le nom de quelques réalisateurs...
c'est demain :D ça ira Eric, merci quand même je vais me mater 2 ou 3 Kitano, 1 ou 2 Kurosawa, je vais réviser une dernière fois le...
ça me rassurerait de savoir que c'est des tests pour vérifier que ma tête fonctionne correctement, car, elle fonctionne mais côté bachotage de...
si tu savais combien de fois je l'ai posté dans des forums différents .... :D :D :D :D :D :D