Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
soudainement, plus de nouvelles.... :D alors soit ça lui a plu, soit elle n'a vraiment pas aimé :lol: ou alors j'ai peut être été un peu...
:lol: :lol: Editor n'est peut être pas un amateur, peut être seulement un bon vendeur :D
heu... au fait, Monique... ton message, c'était une sommation pour qu'on ne remplisse pas le forum de nos discutions cinéma ? :lol: j'ai...
de Spike Jonze, écrit par Charlie Kaufman Adaption n'est pas un film, il le devient. Tout comme ce roman fictif (qui existe bel et bien)...
ah oui, je voulais rajouter que je rejoins l'idée de Gild sur le théâtre filmé (sur le fait que ça n'existe pas) je ne connais vraiment pas...
ça devient vraiment de plus en plus intéressant :) d'ailleurs, tellement de choses différentes ont été dite que je ne sais pas pas quoi...
merci Monique :) c'est sympa de laisser cette chance là aux discutions cinéma mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde et je trouve ça...
j'ai un collègue qui l'a vue et il m'a dit que le film c'était 4 poivrots en train de se mettre une mine au bar, et ça l'a bien fait rigolé du...
wow ! :) pour moi l'audiovisuel c'est une passion très récente et je n'ai pas eu le temps encore de digérer ce que j'ai appris mais là,...
ah ... et s'il ne te plait pas du tout, dis le tout de suite pour mettre les choses au clair et qu'aucun de nous deux ne perde son temps :D
okay ! ça m'bote ben le mieux c'est que tu y jette un oeil, je te l'envoie par e-mail excuse moi pour mon aggressivité, mais ça aurait très...
oups, je voulais dire sans préciser ce que deviennent ceux qui les ont écrit...
ça va... je plaisantais je voulais savoir en fait ce que tu faisais du "scénariste" ensuite... si mon scénario t'intéresse je voudrais bien...
heu... ceci dit... juste une question comme ça :rolleyes: ton scénariste aussi était bénévole ? :D
c'est décidé, je vais me mater le pacte des loups afin d'en faire une critique un peu constructive et je la posterai d'ici pas longtemps (j'ai...
ou bien une critique de "Tout sur ma mère" si tu préfères, ce n'est pas l'Almodovar que j'ai préfèré, mais je l'aime bien quand même
oui, mais sur un autre forum, laissons celui là au pacte des loups... je voulais juste ajouter que ce que tu critiques est justement la...
je te conseille un site assez bien fait où ça discute de scénarios, quelques uns sont diffusés par des amateurs (mais ceux que j'ai lu n'étais...
je suis parti bien loin dans mon délire, et j'ai oublié de dire que c'était intéressant de faire des références à des films ou des réalisateurs...
je n'ai pas le temps de disserter pour le moment, mais je reviendrais le faire. le problème c'est que je ne me souviens plus du "Pacte des...