Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
finalement c'est très difficile de mettre une cassette dans le magnéto quand on sait qu'on va s'emmerder du début à la fin... :lol: donc je...
:bravo: :D
ça y est, on a commencé l'acquisition aujourd'hui du coup on s'est matté toute la bande de la caméra qui était en face du groupe, et je suis...
merci disbuzz ! ;) c'était tout bête, j'avais accumulé plusieurs edit mesh, il suffisait de les compiler pour chaque mesh pour pouvoir les...
heu... je suis la plupart du temps en mode snap vertex... pffffffff alors j'imagine même pas comment on peut souder avec target sans snap
il fait 250 ko je te l'envoie merci beaucoup ;) soudeur de meshs, comme boulôt à mon compte, ça t'interesse ? :D
ah oui, et aussi ça m'est souvent arrivé de passer 10 min à essayer de souder deux vertex en m'énervant et en grommelant dans ma barbe, prêt à...
le mode snap-vertex ? qu'est-ce que c'est que ça ? :perplexe: moi, ce qui me rend cinglé avec target c'est que vertex que je déplace va se...
bon... à priori le problème est au niveau de l'attach tout d'abord, le mode "sub-object" -> "top-level" correspond au mode objet dont tu me...
je me savais bête, mais à ce point là... :lol: merci Disbuzz, je suis sur max en ce moment et je vais essayer tout de suite autre...
tout ce que j'ai lu sur le net ou sur l'aide me laisse penser que c'est le logiciel qui bug puisque la manip semble très simple et que dans...
désolé pour mes fautes... :lol: j'oublie des mots ou je me trompe de lettre c'est que j'ai pas dormi à cause de cette histoire et ça commence...
je pense que j'avais attaché mes meshes en mode objet mais j'avais un doute... j'ai essayé, et non, ça marche pas donc c'est pas ça, mais y'a...
je m'éclate depuis peu avec 3ds max 4 et tous ces généraux tutoriaux vachement bien foutus sur le net, mais j'ai un gros soucis, et après avoir...
pas de problème, je te taquinais ;)
je ne sais pas pour Edison, mais en tout cas la caméra des frères lumières était froide et objective, ils voulaient montrer la réalité en la...
oulà ! non ! je voulais dire qu'Editor cherchais peut être seulement à vendre son ordinateur
en parlant de Haneke, j'oubliais aussi le très surprenant et jubilatoire : "OU EST LA TELECOMMANDE ??!!" dans son Funny Games d'autant plus...
je m'aperçois que je me suis assez mal exprimé dans le post précédant ... je ne sais pas si quelqu'un va y comprendre quelque chose ......
ou bien c'est romanello qui m'a fait le coup :bravo: :lol: