Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Michoko... mais alors un truc m'échappe encore... généralement l'ingénieur du son considère que ce n'est pas son boulot d'optimiser...
écoute le mais pas trop non plus :D franchement, moi, j'aime et j'ai du mal à comprendre les gens qui n'y comprenne rien ... comment...
bien... bien je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais ça me fait plaisir qu'il y a des jeunes qui sont prêt à bosser plutôt qu'à se...
j'ai pendant longtemps critiqué les versions originales, étant entouré d'intellectuels qui se mettaient bien en évidence pour vomir dès qu'ils...
et puis si ça vous intéresse tant de détecter les daubes y'a juste à allumer sa télé pour perdre la boule, pas besoin d'aller les chercher au...
tu peux être sarcastique si tu veux, ça ne me dérange pas, mais j'espère que tu ne me verras jamais dire " tel film " est le meilleur film que...
je suis parti en délire, j'ai du trop travaillé ce jour là :lol: ceci dit je vais jeter un oeil au festival permanent, je n'ai pas encore eu...
allons bon... ça me casse le charme que je me faisais de ce film :lol:
ça y est, on parle de sono, St kro va pas tarder à revenir :D au niveau où je suis je n'oserai jamais aller voir un technicien pour lui...
personnellement, cette discussion ne m'a pas donné envie d'aller (ou plutôt de retourner) en Andorre pour éviter la tva si ça peut en...
foutu habitude de me relire après avoir poster... je tiens à dire que "medégoter" n'est pas un verbe mais une faute de frappe ;)
tiens, justement ! ça revient à une question que je me pose depuis un moment... je n'ai pas vu "La corde", mais j'ai souvent entendu dire que...
excuse moi Astor (et les autres) mais il faut que je le dise, c'est exactement le genre de discussion qui m'horripile et qui décrédibilise les...
mon'sieur se paye de la bière de luxe :rolleyes:
ça m'ennuie vraiment les personnes qui cherchent des solutions numériques au moindre petit problème lors du tournage...:( un film ne se créé...
vraiment ? il y a un moment maintenant j'avais acheté une Gibson en Andorre (bon, c'est pas le prix d'une Vx2000, mais on peut pas non plus...
oui, effectivement, à moins qu'il ai enregistré chaque piste indépendament, il ne peut pas refaire le mixage... :( je ne connais pas le dat,...
je devais vraiment être en vrac hier, je suis rarement en colère comme ça :lol: là ce soir c'est plus de la fatigue, non seulement le...
Gild, j'adore ton ouverture d'esprit ! :) décidément, tu as raison. pourquoi donc se réduire à la critique de films de cinéma alors que...
premier jour de montage intensif... on a reçu la bande-son lundi mais elle n'est pas arrivée toute seule, avec elle il y avait aussi...