Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup Giroudf, je vais essayer :D Guydenys, je n'ai pas bien compris de quoi tu parles... je pense que tu n'as lu que la...
dernières nouvelles du groupe : ils sont très contents. ils ont dit qu'ils s'attendaient à quelque chose de bien, mais là, c'est encore...
c'est ce que l'on compte faire, mixer la prise son de la caméra (qui n'est pas terrible mais qui est tout de même audible) avec le son...
je vais y jeter un oeil, merci Guy jacques ;)
tu m'as mal compris :D je ne parlais pas de toi mais de tout le monde en général mais ça se complique quand on se dit que chaque personne...
les pauvres, peut être pas :D mais ils ne doivent pas avoir que des journées agréables et puis tout ça c'est pas nouveau... si on pense...
disciple de rien du tout, ça me paraissait être une remarque assez pertinente vu l'enthousiasme avec lequel wabby s'éprend à l'idée...
parce que c'est un domaine, ça, le Oueb Rich Media ? tu ne veux pas optimiser la taille de tes fichiers pour que ton site soit visible par la...
j'avais effectivement lu quelques choses sur les pivots dans un tutorial sur l'animation (la démarche d'un personnage en particulier) je...
je ne te "traîterais" pas d'anarchiste, d'ailleurs tes propos sont loin d'être dérangeant, ce sont ceux de tout le monde je pense seulement,...
en fait, pour être précis, pour obtenir ce que j'essayais d'expliquer, il faut choisir "screen" dans la boite de dialogue, c'est exactement ce...
oui, c'est ça, c'est tout bête dans la fenêtre en haut par défaut il y a "view", quand les meshs commencent à devenir complexes il suffit de...
bon, à priori vous n'avez pas compris tous les deux, ce qui tenderait à prouver que je me suis mal exprimé (puis mes cours de maths commençent à...
ben... quand il s'agit de choisir entre une opération en pleine mer en utilisant l'argent du contribuable, ce qui obligera ensuite à...
oups ! "peut être qu'avec un dessin ce serait plus simple" donc, voilà ! imaginons que tu veuilles tracer la droite AB en noir qui se...
heu... non, c'est pas de ça dont je parlais... attend, je vais essayer de t'expliquer, peut qu'avec un dessin ça sera plus simple...
j'ai cru comprendre qu'il est possible de modifier le repère x,y,z sous 3d max afin de faciliter certaines opérations, travailler sur 2...
donc, en gros, c'est pas n'importe qui qui peut se payer un enregistrement "live" correct... et un (très) bon micro perché devant la scène ça...
donc finalement le son est une question très importante lorsqu'on prévoie de filmer un spectacle, chose que je n'avais pas du tout prévu...
je tenais simplement à dire que c'est justement ce genre de discussion qui va tout contre la création d'un forum "cinéma" sur le repaire mais...