Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, puisqu'à priori ce site ne présente que des previews, (et c'est pas terrible en plus) je me suis fait un petit délire et j'ai bidouillé un...
ton lien est mort ;)
j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'une femme puisse être jalouse d'une carte mère, un processeur, une carte graphique, un clavier et un écran......
je n'ai pas vu cette vidéo car moi non plus je n'ai pas real player (mais j'avouerai que ça m'intrigue vachement) mais avec toutes les...
ben en même temps, il a raison... depuis que je me suis mis au dv, je n'ai plus de copines, j'ai plus un rond en poche et j'ai toujours pas...
désolé j'en ai pas en revanche j'ai une belle image : [IMG] en fait, la gatling semble exister depuis la seconde guerre mondiale,...
dans predator ce n'est pas un m16 mais une gatling (d'ailleurs je n'ai jamais su si cette arme existe vraiment ou non, on la voit dans tous...
d'ailleurs en y repensant, ça m'a sans doute touché par le sentiment que je me fais du "tourisme"... on se perd dans les vestiges, on s'imagine...
je voulais te flatter un peu effectivement ;) mais c'est parce que j'ai réellement aimé ta vidéo, et elle m'a donné l'impression de reprendre...
tout simple et j'ai beaucoup aimé ;) à la hauteur du "mystère du chateau du dé" de Man Ray, j'ai trouvé ta vidéo très...surréaliste
Eric, en ce qui concerne ton test-demo-concert auquel personne n'a répondu, il y a bien trois caméras ? une dsr300 une gydv500 et une pc8...
en fait, ce morceau apparait au bout de 20 mn de vidéo, qui en fait 45 en tout... c'est plutôt long à regarder surtout que la qualité de l'image...
c'est normal que tu trouves des rafales que de 3 ou 4 secondes, tu peux pas faire tirer un fusil d'assault, comme un m16, pendant 10 secondes !...
je ne sais pas si il y a un parallèle à faire, mais j'ai exactement le même message "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE POINT D'ENTREE ET DE SORTIE"...
tout d'abord j'aimerais qu'on cesse justement de vouer un culte à Matrix avec "son" bullet time, car ce n'est que la suite logique d'un effet...
c'est évident que l'idée d'un forum "cinéma" se meurt par le manque de participants, et c'est dommage où est le souci ? les repairenautes ne...
je crois avoir déjà vu il y a longtemps des films ou des vidéos doublés de cette façon, je me souviens avoir pouffé de rire car bien sûr ce qui...
voilà donc enfin un extrait de la-dite vidéo sur le site de Giroudf (on le remercie :bravo: )...
heu ... mais dis ? si je te met là dessus une vidéo de 10 ou 20 Mo tu vas me crier dessus non ?