Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, bonne nouvelle ! Juste pour info, est ce que le projet Motion était complet ? merci aussi pour la question ! Elle rappelle l'intérêt de...
Coucou à tous, à nouveau, je n'ai pas fcpx et motion sous la main, mais je viens de relire les messages de zeroux. Je ne suis pas sûr de la...
Bonjour à tous! Si la vignette apparaît dans fcpx, c'est du au fait que 2 images fixes sont générées lors de la création d'un titre. Sous entendu,...
Bonjour, Juste par curiosité, car j'apprécie ce type d'images, j'aimerais savoir quels sont les matériels sélectionnés par la boîte de prod de...
Juste pour compléter, je viens de regarder, lors de la mise à jour de l'application : les presets personnalisés ne sont pas effacés. C'est logique...
Sauf que, ces mises à jour arrivent parfois tardivement, et là, ni première (pourtant champion dans ce domaine) ni fcpx 10.2.3 ne prenaient ce...
Effectivement, les "bons logiciels" sont nombreux, ceux adaptés à tout type de codec/machine moins, ceux que l'on apprécie encore moins :weird:...
Bonjour PCnum, Les presets sont accessibles via le Finder : menu aller, touche alt = bibliothèque apparaît et il faut s'y rendre... Puis :...
@FL06 Bonjour, pourquoi pas Da Vinci Resolve de Blackmagic, il est complet et sa version sans stéréoscopie et truc rares est gratuite. A noter,...
Bonjour kokkarin, Je n'utilise pas Edius cependant j'ai pu noter l'existence de Hitfilm Ignite Pro. Un nom bien ronflant ! Cependant la liste des...
Plus je regarde moins je comprends à qui s'adresse cette gamme de caméscopes ! Soit, elle permet d'accéder à la 4K, l'UHD et un grand...
Il me semble que le modèle UX-180 apporte les fonctions suivantes (d'après le site du fabricant) : - zoom optique de 20 et non 15 par rapport au...
@saint kro Heureusement moi non plus ! Mais pour des sujets news ou des extraits ça reste top :D , du moins par rapport à une prise de son avec...
"On ne présente pas un docu directement à une chaine télé. C'est une boite de prod qui doit le faire. Et c'est elle qui va s'occuper de la...
Si c'est pour du youtube, google présente ses recommandations ici : Paramètres d'encodage recommandés pour la mise en ligne - Aide YouTube
@saxoubet Dommage de ne pas pouvoir récupérer un mix sortie console car avec un micro mono ou stéréo l'acoustique de la pièce va davantage avoir...
Qu'est-ce ça donne en ouvrant une version récente des backups de la bibliothèque ? (sans FCP library manager ouvert)
La différence de colorimétrie me paraît énorme !