Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette fenêtre surgit grâce au raccourci cmd + 6 par dessus la fenêtre inspecteur ( celle de l'image). Autre possibilité : via le Menu - Fenêtre /...
Pour compléter la réponse de vsd. La FAQ de Corelmelt (support, knowledge) répond en anglais à cette légitime question : Summary: SliceX =...
Si cela peut aider, voilà de façon très très basique plusieurs façons de cacher ou à l'inverse mettre en lumière un détail de l'image. (Il manque...
Effectivement Izotope et "je suis débutant", même si iZotope est très bien autant apprendre par expérience à commettre le moins possible d'erreurs...
"Je ne pense pas avoir été mal poli" : je pense la même chose. Si c'est écrit par vsd, sans le "un peu d'énervement" tout à fait justifié, cela...
@vsd Tout le monde n'a pas eu la chance d'utiliser des logiciels avec lesquels il fallait jouer avec les masques et doubler la piste pour faire...
Bonjour, en lien l'effet "censor" (capteur dans la version française). Il s'agit d'un projet Motion proposé par défaut dans FCPX 10 puis disparu...
Respect ! Le DT-48, j'ai enfin pu l'entendre il y a quelques mois. Il est très particulier, très à part et passé l'effet de surprise je le...
Oui heureusement ! Seulement avec le HD 25 et son effet "loupe révélante", il est facile de lever le potard pour s'isoler totalement et avoir le...
A première vue Red Link profite de l'été... Quelques détails pour le casque Sennheiser HD25 pour ma part je l'ai choisi et l'utilise pour faire...
Bonjour Marcela, ci-dessous l'effet capteur à déposer dans le dossier Vidéos /Motion Templates/ Effects / ... puis dezipper :...
Deuxième déterrage de sujet de ce soir, comme vinzyvinz, venant de fcp legacy, je regrette parfois l'absence des commandes sélection tout à gauche...
Désolé de remonter ce post déjà ancien, pour ceux qui ne sont pas encore passé à la version 10.3 il y a l'effet capteur qui est très pratique pour...
Bonjour, Désolé de remonter le sujet mais il est resté sans réponse. Pour voir la plupart des commandes, elles se trouvent dans le menu...
Bonjour pampaort je crois que la première réponse de giroudf est juste : il faut d'abord avoir une intention pour réaliser un tournage. En...
J'arrive à la même conclusion que vidéo 92 : il est finalement délicat de fournir une solution d'incrustation universelle. Les logiques de chaque...
Merci ogt...mais toujours pas, 1 : si je remplace le titre par un logo fonctionnel :weird: (pas en 1920/1080) en activant l'incrustation par cache...
La video fond a été "générée" grâce à Motion avec plein de caches/masques. Sauf que, les personnes qui vont recevoir les éléments n'ont pas...
Bonjour Olivier, J'ai modifié mon précédent message, cela semble désormais fonctionnel. Christian.
Bonjour, Désolé pour le retard, voici les 2 vidéos + le résultat attendu : - videos :...