Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pour un 52 "propre" je ne peux pas délivrer d'avis sur les avantages et inconvénients de chacun des outils. Vu que le titre du post...
Je n'ai pas utilisé des logiciels de montage sous Linux mais parfois la distribution est aussi compatible sur mac ou windows. Pour lightworks, il...
Bonjour à tous, ;-) Est-ce que ces soucis sont apparus avec le passage à High Sierra ? Pour ma part je n'aurais pas pris le risque. S'il est...
"Ceci dit je trouve ça assez fous que l'on doive manuellement passer par cette étape pour avoir des rendus optimaux ! Il doit sans doute y avoir...
Mes 4 liens pour des bruitages fx ou réels sont les suivants : - boom library, top qualité, cher et quelques sons gratuits de temps en temps :...
Bonjour, J'arrive après la bataille voire un sentiment de défaite. Quelques suggestions d'essais : - dans les préférences de FCPX, onglet lecture,...
Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur : JRI info,...
Mes besoins sont plutôt faibles d'ou l'intérêt des logiciels d'Affinity. Pour l'instant, avec ces outils, je n'ai jamais eu de soucis pour ouvrir...
Bonjour Hayllen, J'essaie de répondre... Sauf erreur, même si tous les calques du PSD sont importés séparément, ils restent des images et "leur...
Je rejoins le fait qu'un casque "dans un budget serré" est une option intéressante. Bien choisi, il peut permettre de détecter les bruits...
Bonne initiative, merci ! Merci également pour ce forum. A voir sur plusieurs semaines si des suggestions s'avèrent utiles.
Si vous êtes le Chris Nahon du Film financé par Besson et l'autre avec Reno sans oublier Patagonia + le reste, c'est plutôt agréable de vous voir...
Super ! C'est bon à savoir. En lisant ce type de soucis je me dis qu'Apple ferait bien de se secouer sur ses applis (qui me conviennent) et pas...
Est-ce l'export xml depuis le PROJET (sélection du projet) fonctionne mieux que l'export depuis la BIBLIOTHEQUE (cas présenté) ? Pour exporter en...
Bonjour, je n'utilise pas Logic Pro mais au moins pour vérifier si tous les rôles sont ok : - depuis FCPX, exporter AIFF par exemple mais dans...
Comme l'indique saint kro, il n'est pas possible de couper en dessous d'un "frame" ("une image pleine" que ce soit une image vidéo ou une photo)....
Hello :hello: Merci surtout à Yvon_Jeff pour sa pertinente question, là où je travaille il a fallu répondre à ce genre de truc qui rend fou...
Helle JLB21:hello: Etrange car sur mon vieil iMac ça marche (dernière version de fcpx). J'ai fait cette vidéo explicative à l'arrache mais même...
Ci-dessous un lien vers des solutions audio pour la radio sur smartphone. Des produits peuvent peut-être correspondre à un usage audiovisuel. Ici...
Pour ma part, avec un plan connecté j'y arrive, MAIS, en le faisant dans un certain ordre : - appliquer n'importe quelle transition sur le plan...