Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de bibliothèques...
Bonsoir, montant sans moniteur je contourne souvent le banding en évitant les dégradés... Lorsque le banding est visible (pas dans le visualiseur...
Bonjour, n’ayant pas fcp7 sous la main... il me semble que les subclips peuvent uniquement être créés à partir de clip/médias longs et non à...
Je vois que l'après-midi a été fructueuse ! J'ai l'impression d'entendre les heckle et jeckle du boulot, l'un qui ne jure que par première sur pc...
Hello JLB21 :good:, Pas de pb de malice, j'entends "tu fais chier avec tes doutes sur High Sierra ! :D" A force de se croiser sur les forums pas...
Juste pour tenter, mise à jour des codecs : Pro Video Formats 2.0.6 Là aussi pour tenter, mise à jour des préférences : Commande et Option...
Bonjour, Sélectionner les plans avec la petite icône caméra puis : Est-ce que sur FCPX l'action suivante résout le souci : Choisissez Fichier >...
Bonjour à tous, est-ce que l'icône suivant apparaît dans (l'inspecteur d'événements ) sur les plans importés ?...
C'est pour cette raison que je faisais la comparaison avec l'usage type enceinte connectée pour smartphone. L'intérêt de ces enceintes est là et...
Bonjour à tous, @JJFFC si ce sytème vous convient et sied à vos oreilles il est donc parfait par rapport à vos goûts et contraintes. Je partage...
D'après le site d'Apple : Final Cut Pro X - Technical Specifications - Apple En résumé, il faudrait 10.12.4, en fait Sierra.
@Cadique Sympa. Je ne suis pas loin mais les occasions sont rares. Je garde l'invitation sous le coude.
Dans ce cas ces enceintes sont entre de bonnes mains et oreilles. Je n'ai écouté que très brièvement un des ancêtres des moniteurs de Neumann :...
Cela fait plaisir de voir quelqu’un investir dans le son. Pour ma part, j’ai plutôt eu depuis toujours une approche hifi : ls3/5 et jmlab micro...
Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie la même...
Tant mieux si c'est résolu. Il me semble que depuis les premières versions il est possible d'utiliser les proxys à l'export. Ce serait dommage de...
Bonjour, voici des questions afin de trouver la solution : - dans le visualiseur - présentation : "données optimisées et originales" est-il...
Si cela peut aider : Product History & Support | Nagra - Professional Audio and High end HiFi Wikiwix's cache Il y aurait eu un/des prototype de...
Merci AQW33, j'essaie de rassembler les infos et poster sur ce thème spécifique.
Ce n'est pas pour un usage film mais plutôt JRI et à contrecoeur je sens bien que l'on va se prendre ça en pleine... Je ne suis pas sûr à la...