Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La XA15, comme l'indique Virtualgf, le format d'enregistrement est courant et cela n'empêche personne de faire des incrust. La remarque consiste...
Bonjour Boggy_B, Si je comprends bien vous avez : 2 tascam 01 (je ne sais pas à quoi cela correspond), 1 zoom H1 et une perche avec un micro canon...
Je comprends que vous soyez perdu sans les pistes. Pour ma part, c'est un élément qui m'a séduit dès le départ. Avec un peu de recul, le mieux...
Peut-être d'abord choisir une cam de reference. Une fois que c'est fait, pour l'avoir tout le temps sous les yeux : menu fenêtre, visualiseur...
Bonjour cadm et bienvenue chez FCPX où il n'y pas de piste ! Il existe des rôles mais ce n'est pas le sujet. Je vous conseille de partir sur le...
C'est vrai que faire à minima l'acquisition directement sans l'étape de transfert avec un petit boitier comme l'ultra mini recorder de blackmagic...
Il faudrait éplucher les docs mais il y a du 4:2:2 (en enregistrement interne en HD) par là : canon XF100, jvc GY-HM180 (et dérivés), Sony...
Bonjour LouisC, Je connais aucun des matériels. Je n'apporterais donc aucune réponse précise. Votre sélection semble cohérente. Avec 2 fois 128Go...
Après lecture, la détection automatique des plans semble surtout utilisée dans les logiciels d'étalonnage : speedgrade Adobe, resolve, nucoda,...
Si je comprends bien : le fichier est créé à la volé, en sélectionnant les plans entrants avec un mélangeur. A la fin : un fichier d'un bloc, sans...
Bonjour à tous, JLB21 a quasiment tout dit. La réponse à ses questions serait un plus (images "baveuses", espace couleur restreint dans les...
Bonjour, Sauf erreur, FCPX ne propose pas d'outil de détection automatique des plans. Les noms les plus courants pour ce type d'action semblent...
Pour info, pas de pb de suppression des rendus inutiles avec FCPX 10.4.0 (Sierra) même avec des projets de plus de 10Go. Pour la version 10.4.2...
Bonjour, lors de la création d'un nouveau projet : - dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur utiliser les réglages personnalisés - choisir le...
En relisant, je pense qu'il y a un son témoin sur la caméra et si j'ai bien compris une partie du montage/multicam est fait. N'étant pas devant...
Parfaitement résumé ! Si la vidéo contient "un peu de son", peut-être faut-il chercher comment synchroniser fichier 'audio seul' et 'video avec...
gloups... J'ai essayé également de désinstaller rapidement avant de remettre à plus tard car j'ai bien senti que cela n'allait pas se faire par...
Merci AQW333, de l'intérêt pour le sujet. Pour faire court, ce serait pour faire du "doc à perte" durant mon temps libre durée 13 ou 26 minutes....
Etonnant, même sur un iMac late 2013 ça tourne (i5-3,4Ghz (4670 pour ogt), disque plateau... Sierra 10.12.6, FCPX10.4.0). Ok, je travaille en mode...
Merci Marina. Difficile de justifier, mais j'aime bien la prise en main de ces caméscopes et ceux de la série 6XX, le seul doute reste sur la...