Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci MyPov, c'est toujours bon de faire le point sur ce type d'outil gratuit. Serait-il possible d'ajouter la mention compatible linux ou macOs...
Bonjour fxland, pas d'expérience sur cette machine. Si l'on s'en tient aux chiffres... Le proc dépasse le score d'un mac pro 2013 d'entrée de...
Bon, j'aurais mieux fait de me taire. Il vaut mieux se baser sur des expériences réelles, comme par exemple celle de JLB21 (iMac 2015 et SSD externe).
Oui, j'ai l'impression que les surcotes sont si importantes que cela perd un peu d'intérêt. Par exemple, pour la machine citée (il manque des...
Comme la question revient souvent, je me sers de ce lien pour "repérer" quel est la référence exacte du processeur de l'iMac et retrouver celles...
Bonjour, Si ça peut aider, voici une liste relativement complète des fabricants de mixette audio (un peu pour tous les usages, tout n'est pas...
Merci JLB21 pour l'explication. Avec le remplacement des supports DV par des P2 puis SD on est parti direct sur un câble de raccordement pour...
Merci pour le rappel, vous avez une machine qui fonctionne avec les "deux mondes" : passage des APi QT à AVFoundation. Pour avoir utilisé FCPX...
Mince, et le revendeur que dit-il ? Ou le service consommateur de Sony peut-être ? Dans la doc, pour sdi output : SMPTE 424M/292M/259M. Là, je...
Merci JLB21. C'est un peu H.S. mais cela me rappelle (bien que ce soit un A7S) le document de Martin Grosset sur le tournage d'un doc sur les...
Sandraroc, pas de bol ! Si c'est en 150mb/s, je suppose que les fichier originaux sont en UHD 50p H264 encapsulé en mov ou mp4. C'est quoi comme...
@vladtepes Autre élément primordial, selon les cas, l'employabilité ! Qu'on le veuille ou non, pour prétendre à des postes, ben Avid, after...
Je suis d'accord, on pose le plan et rien de très visible se passe mais, hormis le fait que ça coince à l'export direct en entrelacé, confère la...
Ces "manques ne sont pas un défaut", Hitfilm est bon dans ce qu'il sait faire. Je ne sais pas comment le formuler. Si je devais descendre FCPX,...
Merci MyPov pour le suivi. Pour avoir un peu testé les versions précédentes (de la 3 à la 6, 7 juste regardé), à noter : - l'application ne...
Bonjour, Ci-dessous, une vidéo de démo durant laquelle des infos météo sont récupérées sur Internet afin de réaliser "automatiquement" le montage...
Cela fait plaisir de revoir ce film. Un ton libre et unique, avec en plus des dialogues plein d'humour et des scènes "bien trouvées" j'ai encore...
J'adore !:bravo: Après deux, trois citations et suggestions de cette Sony, la réponse était toujours et chez Canon ? Maintenant, j'ai compris.
Mais vous avez quoi au bout de la perche ? Le zoom et le tascam OU un micro ? Si la réponse est le zoom ou le tascam, baratin suivant, si non...
Bon, j'ai essayé de faire un pas à pas assez proche de la demande initiale et en gardant la logique à première vue acquise. Les vidéos sont...