Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Magix video deluxe possède une fonction très intéressante, il s'agit de : "Afficher la date comme titre". Cependant lorsque je capture...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser le mode souris scrub (et quelle est son utilité) ? Merci d'avance Legadjo alias...
Bonsoir, Si j'essaie de faire une capture d'écran (avec la touche [Impr écran]) dans Magix vidéo deluxe 2007 Plus, j'obtiens une image correcte...
Bonjour, Je découvre Première elements 3.0 (version démo) as-t-on la possibilité d'utiliser 2 écrans pour réaliser le montage (un pour la...
Bonjour à tous, Je suis allé sur le super site MVD d'andré Sasiuk MAGIX Video deLuxe - Déformation 3D - 3D Distorsion Site que je...
Bonjour, Quelqu'un connait-il Magix Video Deluxe 2007 Plus et Première Elements 3 ? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et...