Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il semblerait, d'après ce qui est écrit ici que les prochaines versions de Magix Video Deluxe soient prévues pour le 15 septembre...
Bonjour, Vous pouvez voir à cette adresse : Dailymotion - Cube animé, une vidéo de Legadjo. MAGIX, Montage, truc, astuce un exemple de...
Bonsoir, Je suis vraiment trés ennuyé. Comme vous l'avez-vu au travers de mes précédents messages, je suis débutant avec Sony Vegas Pro 8....
Bonsoir, J'ai voulu intégrer un diaporama dans mon montage, mais je ne comprends pas comment faire pour redimensionner ou recadrer des photos,...
Bonsoir, Comme je vous l'ai dit précedemment, je découvre VEGAS et grâce à votre aide je progresse, mais comme je suis débutant avec ce...
Bonsoir, Je continue mes tests avec Vegas. Voici mon nouveau problème : Je dispose d'une séquence quelqonque sur une piste. Sur la piste...
Bonjour, Petit à petit je me familiarise avec VEGAS. Je suis en train de tester la fonction Panoramique / Recadrage d'évennements. Lorsque...
Bonsoir, Je teste Sony vegas et je voudrais savoir : 1) Comment se déplacer sur la ligne temporelle image par image afin de faire un...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé Ulead Video Studio 11.5 PLUS et l'AVCHD. J'ai téléchargé la version démo sur le site COREL, mais l'AVCHD ne...
Bonjour, Je viens de recevoir un DVD Sony Vegas Pro 8.0B que j'ai installé mais pas encore démarré (pour ne pas entrer le n° de série, afin de...
Bonsoir, Je suis très interessé par le camescope AVCHD Sony HDR SR11, cependant il semblerait qu'il existe peu de logiciels de montages...
Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter un camescope AVCHD Sony hdr sr11 et je suis à la recherche d'un logiciel capable de gérer ce format....
Bonjour, Sur le site Magix vous pouvez télécharger le patch "video_deluxe_2008_plus_7.0.3.3_fr.exe" publié le 14 mars 2008. Ce patch se...
Bonjour, Je viens du monde Magix vidéo deluxe, j'ai téléchargé la version démonstration de Vegas pro 8, car j'ai l'intention d'acquérir le...
Bonjour à tous, Je possède un Quad core 6600 (overclocké à 3.05 Mhz) 4 G0 de RAM, Windows Vista edition familiale et une carte graphique Nvidia...
Bonsoir, Je réalise mes montages actuels avec Magix Video Deluxe 2008 Plus, je souhaite tester le nouveau Sony Vegas 8 Pro. Quels sont les...
Bonjour, Si vous souhaitez voir un trucage réalisé à partir d'une photo et d'un GIF animé avec les logiciels Magix Video Deluxe 2008 Plus et...
Bonjour, Je possède Magix Vidéo Deluxe 2007 Plus (j'ai commandé la version 2008 plus) et je souhaite réaliser un montage et le diffuser soit...
Bonjour, Ayant créé un tutoriel en pdf de 14 pages sur les animations d'images clé avec Magix video deluxe 2007 Plus, je me propose de le...
Bonjour, Est-il possible avec Magix video deluxe 2007 plus d'ajouter un commentaire sur un film ? Si oui ? Pouvez-vous m'indiquer la...