Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec PowerDirector 13 Ultimate suite mise à jour aujourd'hui (version 13.0.2037.0) je parviens à télécharger sur mon PC les fichiers...
Bonjour, J'étudie les fonctionnalités de PowerDirector 13. Lorsqu'on réalise une bordure sur une séquence réduite on obtient des coins...
Bonjour, Sur mon PC je dispose de PowerDirector12 ultimate suite et PowerDirector 13 ultimate suite. Certaines chambres de PoweDirector 13...
Bonjour, La mise à jour de PowerDirector 12 du 25 décembre 2013 est disponible ici PowerDirector Mise à jour | CyberLink Cordialement...
Bonjour, Vidéo Deluxe 2014 est disponible en français. Les possesseurs d'une ancienne version ne devrait pas tarder à recevoir une promotion...
Bonjour, Premiere elements 11 et photoshop éléments 11 annoncés pour la semaine prochaine Découvrez Adobe Elements 11 - Fnac.com...
Bonjour, Existe-t-il une documentation complète de SONY Vegas 11 Platinium en français (en dehors de la mini doc de 90 pages qu'on trouve sur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences qui existent entre les logiciels de montage amateurs (Magix Vidéo Deluxe, Première...
Bonjour, Je réalise des montages avec MAGIX Vidéo Deluxe ou MAGIX Vidéo Pro X3, les rushs sont issus d'un caméscope SONY AVCHD SR11 E (disque...
Bonjour, J'ai réalisé un tuto pour créer des itinéraires animés avec les logiciels MAGIX (Vidéo Deluxe 16 ou 17 Plus ou Premium et Photos sur...
Bonjour, Vous trouverez à l'adresse suivante le tuto permettant de réaliser le Carrousel. Attention la durée de ce tuto est d'environ 13...
Bonjour, En m'inspirant du Carroussel du monde en ligne de MAGIX, MAGIX Monde en ligne j'ai réalisé ce petit exercice. [ATTACH]...
Bonjour, Pour ceux qui ne consulte pas le site officiel de MAGIX Je viens de créer ce petit tuto Vous le trouverez à cette adresse. Il...
Bonjour, Magix France vient de mettre en vente sur son site, un livre et un DVD pour apprendre à utiliser Vidéo Deluxe : Les prix respectifs...
Bonjour, France15 m'a envoyé un message privé mais je ne peux pas la joindre. La réponse est donc dans ce post Bonjour, Je travaille en...
Bonjour Une nouvelle mise a jour est disponible, la 8.0.5.12 pour VDL15 Sur le site MAGIX France Cordialement
Bonjour, Vous trouverez sur le forum MAGIX un document PDF, qui vous montre les constatations que j'ai pu faire, pour utiliser des fichiers...
Bonjour, Vous trouverez sur le site de MAGIX France des promotions pour les version MAGIX Video Deluxe (-15%) et MAGIX Video Deluxe Plus...
Bonsoir, Si vous souhaitez voir un tutoriel (et créer ) un cube animé rendez-vous à cette adresse pour télécharger les fichiers Tutoriel...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le HDR SR11 est compatible avec le micro Sennheiser MKE 400. si c'est compatible est-il nécessaire de...