Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voila des jours que je traine sur ce forum (trop grand !!! :D ) et je voudrais m'acheter un micro pour remplacer celui de ma DCR...
s'il vous plait je vous en supplie :( j'ai un p'tit film à boucler en un moi et demi pour mes inscription post-bac alors par pitié :help:...
Non, c'est une simple Sony Dcr pc 100e, et dans le menu je peux choisir entre 3/4 et 16/9... ++
Bonjour, je vais prochainement tourner une sorte de "court-métrage" et je pense le faire en 16/9ème, alors je voulais savoir s'il fallait le...
Please :help: me :) Est-ce que ce micro peut aller sur une perche? Sinon je le met sur la cam par l'intermediaire de la griffe... Est-ce que...
Je te remercie pour ta réponse, effectivement mon micro à main est un dynamique, ça fait longtemps que je l'ai, il m'a très peu servi, je l'ai...
re vous en pensez quoi de ce micro ? ECM-MS908C visible ici http://www.alifax.fr/pop_produit.asp?rubid=978&idprod=1442&IdRubrique=1231...
Oké merci, je vais voir, mais justement le truc c'est que je voudrais éviter ce genre d'alim... je voudrais simplement alimenter mon micro, et je...
Re, nan j'ai dis que j'ai lu qu'il y a des micro qu'on alimente en 48V avec de alim Phatom (comme ça que ça s'écrit?) et donc que ça me...
Oké merci beaucoup, donc je suis obligé de passer par le camescope, j'avais cru aussi comprendre qu'il servait de convertisseur, mais le prob...
Boujour, mon deuxieme ou troisieme message sur ce forum... il est immense !!!!!!!!!!! :amour: :rolleyes: :bravo: Alors voilà en fait j'aurais...
Bonjour, là on parle plus d'une Dolly que d'une camera mobile, quand j'étais petit (y'a pas longtemps ;-)) je posais ma camera sur mon train...
Bonjour à tous, lorsque je fais glisser le slider sur la vidéo, celle ci defile mais le son reste muet, si je clique sur lecture, je reviens au...