Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui t'as raison, ça sera déjà assez dur pour lui de se concentrer sur le sujet à suivre... d'autant plus que maintenant que j'achete un micro...
Ouais ben je vais déjà voir les magasins dans ma région, parce que commander ça par internet je le sent pas trop... et au moins je pourrais...
Ah voilà en fait comme je suis pas con (l'est où le smile qui se jète des fleurs :D) je l'ai enregistré sur mon disque le truc, et ça donne :...
Euh si j'ai parlé du 897 c'est parce que je l'ai vu juste en dessous du 835b dans un catalogue au format pdf, et son prix était de 10 ou 20 euros...
Oké ben merci encore alors, j'espère bientôt pouvoir à mon tour répondre aux novices comme moi... :D :bravo: ++
Oké, j'vais pa dire que j'ai tout compris mai je vois un peu près merci, donc un peu moins directif mais perchable quand même, en tout cas ça n'a...
Merci, pour les sub., qq'un aurait la réponse de la question principale aussi :D ;) Pour le fameux ééééénorme 37 cm, il y'a l'AT897 qui est...
Dsl pour le retard, donc merci pour la nouvelle référence du AT835b, je vais attendre les grandes vacances et le boulo d'été pour me le payer,...
Ah donc cette fonction t'affiche sur la tv ce que tu vois sur la fentre de montage... pas mal, je vais essayer de trouver un truc comme ça.....
Oui je veux bien l'utiliser, mais on ne peut pas avoir sur le deuxieme ecran (ou sur la télé, en fait j'ai le choix puisque j'ai trois sorties) la...
Oké merci encore ++
Ah d'accord merci, j'avé pas vu la comparaison... Mais c'est bien ce que j'ai dit alors, je peux pas me permettre d'acheter 15 micro... Bon...
re pourquoi tu me parle de zoom?
Salut, je suis entierement d'accord avec toi, il ne faut pas négliger le son, alors que ma PC100E m'a couté 1700 euro (c'était il y a plus de 4...
:( :) :( :) :( :) :( :) :( :) :( :) :( :) :( :) Bon, d'accord, j'ai tout compris, sauf quoi faire ;-) Alors si je resume : l'atm33a est...
Merci de semer le doute... :bravo: :o :perplexe: :rolleyes: :D Donc? je fais ce que j'ai dis alors... encore un truc, l'atm 55, c'est koi ces...
Oui merci j'ai deja eu un schema, par contre il y a 2 resistance censée attenuer (oula l'othograf :non:) les signaux, je ne pense pas les mettre,...
D'accord merci, donc je fais tout tout en 4/3 (tournage-montage), et je finalise en 16/9 en mettant des bandes noires... Mais n'y a t il pas un...
Oké merci beaucoup, quand tu parle de disymétrisation simple je suppose que c'est simplement de le brancher tel quel sur ma cam. Merci...
Vraiment c'est dommage parce que c'est un bon forum, mais c'est très frustrant d'attendre une réponse quand on est pressé comme je le suis......