Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde où pourrais-je trouver de la doc explicative de tout ces termes "progressive" "scan" etc... Sur internet ou en...
Salut Salut, ça marche comment un stabilisateur optique? numérique j'ai compris, c'est un gyroscope qui détecte les accélérations et corrige...
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le Forum (soyez fière de votre fonction rechercher, celle de mon autre forum préféré est hallucinante de bug)...
Oké merci ++
Bonjour, à partir de quel moment un court métrage en devient un long? :rolleyes: merci ++
Peux-tu me dire quel est le micro qui est sur la perche? merci ++
Tiens c'est bizarre je n'est pas eu de notification pour vos deux dernieres réponses... heureusement que je faisait un tour par hasard, il me...
Oké merci encore, j'ai de la lecture :D ;) ++
Oké, donc le pire se confirme, non seulement je dois m'acheter un micro à 250 euro, mais en plus mes projos risquent bien de rester au placard....
Oké oké, d'un coté tu me rassure, notament sur le cablage qui me paraissait effectivement "léger" voir "très très léger", et donc je vais tout...
ps : le lien marche pas, il charge charge charge charge (malgré ma 1024) et me dis enfin "Connection to server www.la-bs.com failed (Connection...
merci ! oui effectivement le projo chauffe un truc de fou (quand j'étai plus petit j'ai cramé mais alors cramé un bout de moquette mais...
Bien sûr, faut-il le préciser, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout en même temps... :D Alors si vous avez la réponse ou la demi réponse à...
Oké, j'essaye, parce que j'utilise les zooms pour voir si mon raccord était bien fait, je vais voir si cet outils est meilleur... Et pour...
Bonjour, dans Premiere, on a le choix entre fenetre double, unique ou raccord... A part la fenetre unique, je ne comprend pas trop à quoi...
Comment?
Ahhhhhhhhh ben didon, comment j'ai pu passer à coté de ça... Merci ++
Bonjour, j'ai fait une rapide recherche mais il y'a tellement de post qui en parle sans dire ce que c'est que j'ai pas cherché trop longtemps,...
Salut le mecs, j'débarque mais ça sert à quoi une carte externe grossierement? oui je sais... :rolleyes: ++
cherche prix et infos... Bonjour, je m'équipe doucement en matos et en en fouillant j'ai trouvé un site méga complet de ce qui existe en...