Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oké merci quand même :D Pour jerome, désolé mais je suis aussi débutant que tu le laisse croire... va demander à st kro y'a que lui qui s'y...
d'ââcord, mais à ce que j'ai vu il coute près de 250 euros, alors pourquoi ne t'es tu pas dirigé vers un "vrai canon" comme l'audiotechnica 835,...
Oké merci, et le résultat il donne quoi? niveau qualité tu as des choses à lui reprocher? Merci ++
Merci bien :D
Ahhh ben bien sûr, c'est logique :D Merci bien
Bonjour, de plus en plus je trouve les commentaires des journalistes absolument bourrés de conneries pas possible, qq exemples : - l'épave...
dsl je ne peux te répondre... reBonjour, je voulais savoir exactement ce que voulais dire "le couple de micro K6/ME66". Est-ce deux micros?...
Oui merci j'ai déjà vu des posts en parlant, mais c'est pas ce que je cherche, c'est beaucoup trop chere pour un amateur comme moi, qui de...
Y'a t'il moyen de sortir l'image de prévisualisation de Premiere par la sortie tv d'une carte graphique? J'ai essayé mais bon, soit c'est toute...
Bââ alors, personne ne sait comment ça marche? Nan mais attendez, nan ne démontez pas le votre pour me répondre ;) :lol: Je pensai à un...
Ah oké lol oui c'est compréhensible dans les deux sens, le bon c'est "ce système beaucoup plus complexe et donc chère que le stab numérique ne...
Ah non pas du tout je vous crois, nan mais c'est même logique que l'optique est mieux, c'est vous qui ne m'avez pas compris :rolleyes:...
Dingue ce truc, j'ai pas penser à faire l'essai avant mais effectivement y'a du bruit (ça fait méga novice de dire ça :D) quand y'a une cassette...
Salut, je me pose aussi la question de : mais c'est quoi le bruit que fais ma caméra quand elle est sur la position "camera" et que je...
Yououuuu :D T'es mourute Xargos? :D ++
Bijour, je cherche qq'un qui fasse de la vidéo dans le 67, plus précisement autour d'Obernai, Rosheim, Molsheim etc ou plus loin, perso je suis...
Oké merci bien, donc je suppose qu'il en faut deux, un pour l'horizontal et l'autre pour la verticale... et puis ça doit être assez fragile en...
Très bientôt oui, même maintenant pourquoi pas :D Donc alors super super super, focus et tout génial Bon encore deux ou trois truc :...
Salut, je sais pas pour les autres mais pour moi tu es le messie qui arrive du ciel :D:bravo: :bravo: :bravo: Cependant une ou deux...
Ah donc c'est bien ce que je pensais, il y a une notion de mécanique là dedans... oké du coup c'est sûr que la qualité s'en ressent comparé au...