Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui j'allais oublier, s'il faut que je le commande (on me demande un accompte aussi, bon c'est un peu normal) ben comment je peux l'essayer???...
Saloute tout le monde, bon alors le bac est fini (enfin j'espere :rolleyes: ) et pour la télécommande je peux désormais m'y consacrer, alors...
C'est sympa leur grue mais c'est pas des Louma... Pas de vue eclaté de la tête motorisée... :( ++
MDRRR bastien5555 J'ai failli reveiller toute la maison en riant, faut dire que dans le genre pourri gater on fait pas mieux... :bravo: :bravo:...
Olalalalala Aujourd'hui j'étais dans une boutique sur Strasbourg, et l'AT835 c'est 280€ + TVA + Frais de port soit un total de presque 350€......
Ah oké, donc c'est beaucoup moins que ce que je pensais, alors ça ira. Merci ++
Je fais tellement pitié que ça? :D :( :lol: :rolleyes: :D Bon tanpi, je laisse le post au cas où, en tout cas je suis heureux, j'suis pris à...
Salut, je savais pas trop où le demander, alors au pif je le fait ici, et ma question c'est si vous savez et/ou vous avez tester pour savoir...
Salut, ça fait maintenant 4 mois qu'il y a eu ce post, je vais aussi m'en fabriquer une, alors j'ai fait une fonction rechercher pour abtenir...
:jap: Wouaw :jap:
Au bas mot ça coute combien une formation comme celle là sur un an?
Re: decompte C'est pas exactement ça, c'est "configuration de l'amorce SMTP" Mais peut etre que dans le light ça n'y est pas... en tout cas...
Génial et moi qui ai tout fait moi même... :rolleyes: ++:lol:
Merci beaucoup
Autant te dire je ne vais pas bcp t'aider... :D [IMG] T'aurais pas mis un 0 en trop ! [IMG] Tu tourne où? ++
Ah oui maintenant c'est plus clair... Ben y'a des gens même qui refusent de passer à la télé parce qu'avec des images sorties de leur contexte...
Merci pour ton temoignage, pourrais-tu m'indiquer plus précisement quel a été ton parcours depuis le collège s'il te plait? merci d'avance, dans...
Oh pitin, je sais c'est pas si c'est la grande souffrance du bac de philo de hier qui m'a cramé le ciboulo ou quoi mais j'ai rien compris...
Journaliste Docarno? ;) Nan il doit y avoir des braves journalistes, bien cachés mais il doit y en avoir :lol:, qui l'ouvrent quand ils ont qq...
Lol nan ma télé n'est certainement pas allumée 24h/24, et heureusement pour moi parce que sinon elle serait déjà passé par la fenêtre depuis un...