Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je passe l'historique qui dit que faisant de l'avion je voudrais pouvoir enregistrer les conversations qui sont diffusées dans le(s)...
Bonne idée, mais moi si je commence je serais obligé de diffuser de la merde pas cher, alors que ceux qui sont deja implantés ont les moyens de...
Nan mais là vous entrez tous dans des extrêmes, qu'une goutte de lait coule sur la bouche d'une femme, ça les enfants ne comprennend pas le sens...
reBonjour, Outre le fait que je suis d'accord avec ce qui ce dit, j'abandonne ma requête, je n'y changerai rien et mon coup de gueule ne touche...
Je ne peux pas comprendre que tu dise ce genre de chose alors que tu n'as même pas vu la pub... Imagine une femme qui hurle (HURLE!) Oh oui, Oh...
...
Hello tout le monde, je suis absolument outragé par une pub en ce moment : celle où une femme a un orgasme dans les toilettes d'un avion, tout...
Euh... je crois que ma culture s'arrête juste avant cet épisode ;)
(lol nan l'arc en ciel c'était un délire) Oui j'avais pensé à faire l'essai, mais encore faut-il que matériel je possède :rolleyes: :(
Oui biensûr la première technique est celle qui semble le plus logique, mais donne-t-elle vraiment l'effet d'un noir immense derrière le...
Salut, j'suis content, enfin une fois où je peux répondre et où je ne pose pas de question :rolleyes: En philo nous avons visionné un petit...
J'aimerai débattre sur ce sujet mais je n'en ai ni le temps ni les moyens. J'ai bientôt 18 ans, je regarde la télé environ 30 minutes par jour,...
Je pense que de continuer la converstation ici ne gênera pas... sauf au niveau délais, quand on sera en pleine action, pour que ça aille plus vite...
Bonsoir, Je me suis inscrit en DUT Services et Réseaux de Communication. C'est absolument ce que je cherchais : programmation, internet,...
;) merci :D Disons que le nom n'est pas super super important, il doit surtout être évocateur pour que les gens s'en rappelle facilement. Ce...
Re: XL1 et php Salut CriCri, 1Rien à voir, qu'a tu fais comme étude? Je vais bientôt partir dans la vie étudiante là, et je me suis inscrit...
Yeahh je l'ai eu... Bon euh tu me dis l'adresse que tu veux avoir genre http://tele-lanc.free.fr ou ce que tu veux d'autre, sachant que pour...
;) WouaW :D merci ++
Merci beauuucoup. Bien. Les prises de sons j'ai compris. J'ai d'ailleurs déjà mes micros main pour itw, mais pour l'instant je ne vois pas...
Arfff là chui de nouveau embrouillé là :perplexe: Bon, je rappelle que moi ce que je veux c'est un micro qui soit perchable pour faire des...