Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça doit être encore un coup des extraterrestres alors... ;-) image source HVX200 d'où sont tirés (FCP) les parties d'image précédente: [IMG]...
sachant que dans le rendu qualitatif de l'image, il n'y aurait pas que la def à prendre en compte, mais je dois dire que ce qui m'a le plus étonné...
les fichiers ne sont vus que si tu garde la totalité des fichiers du répertoire (fichier Mpeg2+idx), dans la même arborescence: dossier "carte":...
ça faisait quelques semaines que je ruminais cette idée, en utilisation de caméra type Genesis ou F23 (et aussi les caméras qui record en RAW)....
Je viens de terminer un petit film en HVX200, et j'en ai profité pour la mettre à coté de ma petite Sony A1, juste pour voir ce que les deux...
Après la journée porte ouverte de sony avec la F35, pas grand chose à ajouter pour ceux qui travaillent habituellement dans une sphère 35mm, pub,...
Hello les gars, voici la page sur laquelle vous pouvez le télécharger: Sony : Sony Recording Unit/FCP 6 Plug-in : United Kingdom Le plugin n'est...
tout fonctionne parfaitement avec la Z7 à partir de finalcut 6.02: on installe sonyrecordingunit101.dmg, puis on connecte la CF sur le mac en...
ben il suffit de cliquer sur "ici".
ca marche pas ce soir l'outil des modifs, je ferais ça demain.
ok, pour ne pas troubler je vais reformuler la phrase, en mentionnant clairement la compression lossless et celle lossy. En ce qui concerne le...
aujourd'hui c'est très difficile de vendre autre chose que du 52 minutes; j'avais un docu en 26 minutes, Arte m'a demandé un 52; on a donc...
merci ! ;-)
et oui (ou plutôt et non !), il s'agit bien réellement d'analyse et d'affichage réel de la compression, tant au niveau de la découpe des blocks...
on peut considérer cela comme autant de points de vue qui mettent en lumière le fait qu'il faut trouver l'outil adapté à soi et à ses besoins, en...
En complément de cette discussion et pour donner des indications concrêtes sur les GOP, voici une FAQ ou l'on peut visualiser à l'image le GOP...
pour info, je viens de livrer un docu à arte: - tourné en Z1 - monté en HDV sur Avid - exporté sur XDCAM HD pour le master HD (j'ai un media...
Si l'on parle souvent de compression spatiale (intra) et temporelle (inter) quand il s'agit de Mpeg2 ou Mpeg4, on peut avoir du mal à...
Ah le félon ! ;-) Sérieusement, merci pour ce retour d'expérience. J'ajouterais que ce témoignage vient s'ajouter à l'expérience d'une équipe de...