Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis toujours preneur de petits bout de HDV sortis de Magix au format HDV1440x1080 pour en dépioter le GOP !... :-)
;-) Pour commencer, une EX1 ou une HVX200, c'est déjà pas mal ! (ça n'empêche pas d'aller dans les menus pour comprendre comment "sculter"...
dis donc, je viens de me rendre compte, t'a copié sur mon avatar ! ;-) je viens d'envoyer un mail à Sony, j'attends la réponse...
je vais demander ça chez sony. merci !
c'est généralement sur K7 HDCAM SR, puis on capture en 4:2:2 ou 4:4:4 via des connectiques HD SDI. il faut donc que ton mac possède un boitier...
tanpis pour moi et la 330 !... on aurait fait une update day ! ;-) je vais me renseigner ou je peux récupérer la carte adaptée à la 330. Merci...
ce sont des caméras qui ont un principe très éloigné de la philosophie des caméras vidéos standards; l'exposition et la manière de procéder à...
tu peux peut etre nous expliquer comment tu as procédé ? Sinon, à l'export il suffit de valider une définition à pixel carré en 16/9, comme par...
et la hvx200 fait du 1080 à partir d'un capteur qui est 720, ce qui ne donne pas le même piqué qu'avec un capteur en 1080.
merci pour ces infos; tu laisse la carte 24/7 dans la cam, ou tu l'enlève ensuite ? elle est chère ? (désolé, j'ai l'impression de faire du...
c'est une carte, un boitier, c'est quoi au juste ? je voudrais mettre le dernier firmware sur la PDW330, ou justement il y a un énorme pb de bruit...
Pour mettre à jour les PDW330 et PDW350, tu parles de "module", il s'agit juste d'un soft ? Je vais regarder cela pour mettre à jour une PDW330.
autre solution: exporter normalement en entrelacé (avi, mov), puis encoder à l'extérieur en validant le désentrelacement lors de l'encodage (flv,...
tu peux nous mettre un lien vers ces petits fichiers de 10 sec pour afficher le GOP dans le forum ?
sur le lien que j'ai donné, il y a deux fichiers d'export avec GOP reconstitué avec Avid. Je veux bien un bout de fichier venant de MAgix si...
La semaine dernière, l'unique prototype au monde de la F35 était présenté pendant deux jours en Franceaux chefs...
il y a aussi une différence entre ce qu'affiche un logiciel de montage lors de la phase de montage, et la structure qu'il va recréer lors d'un...
mais non, mais non. je recase la réponse quelques post plus tôt: "Le format 4:2:2 ne veut rien dire tout seul, c'est un rapport, et on peut...
Jean-Charles nous livre son regard avisé sur le nouveau camescope XDCAM Sony enregistrant en 4:2:2 à 50Mb/s. Il a pu le...
voir les réponses au sujet du 4:2:2 un peu plus haut. le format 4:2:2 est à mettre en relation avec la def de départ, c'est à dire le 1280x720, à...