Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as essayé la page d'aide windows media en tete de forum ? ca marche sur firefox, regarde le code complet. <script> <!-- function...
:-) j'ai essayé de modifier mon code en tapant, wrap, mais ça ne marche pas ! ;-) sinon, j'ai un avid 2.7, donc pas de support du xdcam hd...
Attention, le vrai test de la cam est la: (et pas le premier contact lors de la journée porte ouverte de sony) Sony PDW-700 XDCAM HD 422 premiers...
oui, cela ne change rien quand on exploite un record SD au format 16/9, comme sur un DVD.
j'ai fait quelques images avec, et je trouve que c'est une vraie bonne idée !...
voila un produit qui a de l'avenir !... à quand les autres ?...
je dirais ffmpegx, mais je ne comprends pas "batcher" sans les convertir? Tu veux batcher quoi exactement, si ce n'est la conversion ?
je viens d'ajouter quelques détails dans l'article, avec notamment l'image complète de la PDW-330, dont j'avais extrait un détail pour la comparer...
Le rendu peut être souvent différent d'un film à l'autre en ce qui concerne l'effet de filé motion blur, avec une même caméra: avec la Genesis par...
je viens de regarder les images d'origine: il n'y a pas de problème de point pour la pdw330, je vais mettre l'image d'origine en ligne dès mon...
c'est du mpeg2 en 720x576@3 Mbps. Sinon certains boitiers permettent de recopier le fichier brut mpeg2 ts, sans traitement (j'ai un boitier ddream...
j'ai un accès très partiel à l'internet depuis l'hotel, selon les coupures de courant, j'en profite: - en ce qui concerne le focus, il faut bien...
<p>Après <a href="/news_tests_tutos/tests/test_sony_pdw_700_xdcam_hd_4_2_2__200806171554.html" target="_self">un premier contact...
ton message initial n'a pas été effacé, mais déplacé dans le bon forum (camescope panasonic), ou tu as reçu une réponse:...
C'est vraiment très simple quand on a installé le plugin. As tu téléchargé et installé le plugin pour Final cut ? Ensuite il faut pointer sur le...
bonjour, pour les communiqués de presse des entreprises, c'est la: Forums du Repaire - Annonces dans le forum : communiqués et pas dans les...
faut pas être impatient comme ça, au bout de 30 minutes !... au niveau qualité, c'est standard pour du daily motion ou du youtube. ça dépend...
si c'est juste pour du news, une Z7 suffirait largement: - sur la compact flash en DV au format .dv (import dans n'importe quel soft de montage,...
hello, j'ai mis à jour la page des logiciels PC pédagogiques; j'y ai ajouté deux petits nouveaux: - un pour jouer avec les options de...
Hello, juste un petit mot de retour des vacances pour poster deux nouveaux logiciels: - un comparateur labo compression DCT/DWT (Jpeg/Jpeg2000)...