Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
expérience personnelle: je monte 3 ou 4 docus par an; avant tournage HDV et montage DV. Maintenant, tous les montages en natif HDV (avid), avec un...
les deux mon capitaine.
Je n'ai pas trouvé la solution, ni sur le repaire, ni ailleurs sur internet, au cas ou ça intéresse toujours quelqu'un... hello, j'ai ce...
hello, j'ai ce problème sur une machine depuis des lustres, et ça commençait à me gonfler sérieusement de ne pas pouvoir faire l'acquisition sur...
j'ai encore répondu ici: http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/185738-plusieurs-videos-wmv-un-seul.html/post1969822561
comme on te l'a déjà dit, tout est sur le forum (premier post en tête de forum), mais on ne peut pas le faire à ta place: bon allez, c'est pas...
voila... [IMG]
ben c'est pas mal...
tente canalplay.fr ou glowria.fr, voir meme Vido la demande : telecharger films, sries TV en VOD - TF1 Vision
ca ne la flinguera pas, mais on reprend le ratio 16/9 d'une source "native" SD 16/9. C'est ce qui est utilisé par exemple chez Canalplay...
Pour une diff en direct, pourquoi ne pas faire ceci: Downconversion sur le scope de HDV vers DV en 16/9 Squeeze firewire sortie DV vers carte du...
fais une acquisition en hdv (mpeg2 .m2t), puis tu encodes en windows media selon ta guise. pour capturer sous windows en HDV: HDVSplit utility...
c'est bien ce que je disais ! ;-) (c'est dupond et dupont !)
merci pour équilibre psychique... ;-)
c'est pour une caméra cachée ! ;-) up !
perso, j'utilise DVD43 pour avoir accès direct au DVD; avec MpegStreamclip je fais un IN et OUT directement sur le film sur le DVD, puis...
on utilisera plutôt 1024x576 qui est le rapport 16/9. d'ailleurs Canalplay.fr utilise ce format pour marketer une pseudo qualité HR (haute...
disons que l'analogique évite de se taper beaucoup de pixels si au final on ne garde que 320x240 pixels en diffusion 300 ou 400 Kbps: la carte va...
c'est bizarre, je pensais avoir déjà répondu, ou je deviens fou ?... Ca ne change rien, on utilise toujours l'anamorphose, quelque soit le...
tu as essayé la page d'aide windows media en tete de forum ? la question a déjà été posée, avec sa réponse. <script> <!-- function...