Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à mon humble avis, le coté Lossless ne se justifie pas dans le cas présent (à moins que tu veuilles refaire Star wars sur fond bleu en direct sur...
Sooker: pourquoi spécifiquement en lossless ?
ffmpegx directement de vob en flv
pour pruneJE: la HVX200 a en fait un capteur de 960x540. c'est d'ailleurs pour cette raison que Panasonic ne donne aucun détail sur la def de ses...
recopier soit de l'analogique vers un autre scope/camescope DV puis firewire, soit un convertisseur anal/dv firewire.
il faut obligatoirement retomber sur un pixel carré au format 1.777 16/9 (720x405 par exemple).
... c'est juste affaire de logique... <html> <body> hello <br> <object id="MediaPlayer1" width=320 height=305...
A la captation: on cadre à travers les markers 2,35 (regarde l'image que j'ai mis provenant d'une F35) A la post prod: le soft de montage va...
voila ce que ça donne (sous internet explorer, et ça marche, pas la peine de toucher à quoi que ce soit...) <html> <body> hello <br>...
tu n'as pas mis l'adresse de ton lien la ou il faut: voici le bouton avec une image (qui devient donc un bouton), qui lance un script: <a...
il faut juste ne pas envoyer de vidéos 16/9 pixel rectangulaire avec une définition 4/3 en pixel carré, sinon le site ne traitera pas bien le...
les rushes sont rapatriés (depuis la mémoire -4000 images- de la caméra) via réseau sur un gros disque dur raid; elle peut sortir du RAW ou du...
les caméras comme la Genesis (F35 de Sony aussi par exemple) n'utilisent que la partie centrale du capteur en vertical (soit environ 800 pixels au...
tu envoies un fichier avec quelle définition ?
je viens d'ajouter les images issues de la A1 (HC1 sony), à coté des deux grosses...
"... ne rivalise pas..." soyons précis: sur quels paramètres te bases-tu ? La genesis enregistre aussi en 4:4:4 10 bits Log, avec en plus un...
les algo de compression utilisent des fonctions mathématiques pour réduire le débit numérique; la DCT est basé sur des tables cosinus (comme son...
tu as tout simplement l'encodeur gratuit du repaire: dragdrop dans les logiciels en tete de forum. Faut voir dans les FAQ...
l'exemple ci dessus marche aussi chez moi avec firefox.