Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les tailles peuvent être aussi dynamique dans les fonctions javascript, il suffit de les rajouter au script (dans la fonction).
c'est généralement la cas, en HDV et en HDCAM. C'est pour cette raison aussi qu'on utilise en externe des downconverters relativement chers, ou...
Un petit test pour tester la qualité de la downconversion intégrée aux caméras HD: Test Comparaison downconversion intégrée caméras HD
La plupart des caméras HD proposent en standard une option de sortie vidéo downconvertie en SD. Petit test rapide de comparaison...
je ne sais pas si la HPX171 est une bonne solution pour les Chromakey, mais : - pour relire des cartes un P2store ou un P2 AJ-PCD 10 E Lecteur...
allez, pour la semaine prochaine, tu peux prendre des renseignements sur le prix des bagues... :-)
si c'est juste pour passer du Mpeg à un AVI DV pour faire du montage, drag drop le fait directement. Sinon, je vais rajouter un export HD DNXHD en...
il y a l'encodeur du repaire "dragdrop", qui encode vers à peu près tout, et c'est gratuit:...
et pour ceux qui font de la stéréoscopie, ils ont même un package dédié: [IMG] brrrr.... ça ne vous fait pas penser à Terminator... ;-)
En ces temps tourmentés, comme le faisait remarquer Goublin, on dirait que red a le cerveau en fusion, vu tout ce qu'ils annoncent préparer:...
les DRM gérés par WMV le permettent, et c'est aussi pour cela que la grande majorité des sites de vente de VOD ont opté pour le format wmv9...
désolé, c'est canalplay et pas canalweb. J'ai corrigé le msg original. De la HD sur un DVD, c'est économique et cela permet de ne pas passer au...
il existe plusieurs sites commerciaux qui vendent de la HD en VOD, et principalement canalplay (oops j'avais mis canalweb), filiale de canal+. il...
c'est toujours pénible de ne pas travailler à la même cadence qu'à la diffusion, ça a généralement des conséquences visuelles (voir par exemple...
il existe deux modes 25P sur la Z7; le 25Psf d'antan, compatible quelque soit le logiciel et le lecteur HDV, et le nouveau mode 25P, compatible...
j'avais déjà eu cette impression clinique dans le clip rêverie. Bon, on pourrait effectivement le traiter pour en enlever un peu. Un petit point...
ce n'est pas l'id qui donne la taille de la fenetre mais: width=160 height=182 voir les FAQS en tête de forum, la plupart des réponses y sont...
VP6 c'était avant qu'ils passent au H264.
ca marche chez moi avec firefox. En ce qui concerne les ASX, voir es FAQ en début de forum.
juste une précision pour ta question: il existe deux type de .smi, le SMIL et le SAMI. L'un plutot pour Real et QT et qui sert à synchroniser...