Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas très causant...si je montrais une image en Vciné comparée a une autre en Dciné on aurait la même différence a peu de chose près...
Changes la caméra :hello:
Non malheureusement, il ne sait pas interpréter le HLG. Il ne connait que le HDR10 et c'est pourquoi j'ai été obligé d'importer des démos car du...
Si tu as ton projo qui fait du HDR/HLG alors c'est seulement quelqu'un équipé comme toi qui pourra nous dire si ça vaut le coup...toutes les...
-Le 4k était une réelle amélioration de l'image et c'était évident depuis le début car 4x plus défini que la HD; pixels TV minuscules, hormis ce...
Je voit que tu commences a comprendre l'intérêt du truc:mdr:
Et si on ajoute un peu d'eau?...:bravo: Sinon c'est un peu le principe de la compression, bien gérée on ne la voit pas :idea:
La vidéo 3 est mortelle:laugh:
Tu prends l'image de gauche sous ex -1IL a la prise de vue et tu auras un résultat parfait avec des vrais blancs en avant plan et des nuages...
L'image de gauche correspond a une capture naturelle soit premier plan correct et ciel surex L'image de droite fait revenir le ciel mais le...
On peut toujours choisir de filmer dans un mode "standard ou personnalisé" comme avant non?...
Va falloir que je change mes yeux alors :mdr:
Déjà sur mon écran de PC j'ai du mal a voir la différence sur la vidéo des chats...et des chevaux... Sur mon GH5 je filme en rec709 qui écrase les...
bah si il nous a montré que son moniteur apple a 5000 boules le fait ooo
Clair que c'est vraiment pas naturel...je préfère un léger surex que ces volets...
-Franchement (même si le débat est intéressant) n'avez vous pas l'impression qu'on nous vende une fois de plus une technologie qui n'est pas...
Intéressant je ne savais même pas que ça existait a ce tarif...le 4k en très grand format ça doit envoyer! En tous cas merci pour le retour;-)
Projo 4k 50p? génial c'est quel modèle?;-)
Enfin je me rappelle bien ici même lors de la sortie du DVX 100 les adeptes du 25p qui trouvaient que les saccades faisaient "cinéma"... J'en ai...
Même les téléphones portables font l'extrapolation 25/50p (j'ai ça sur mon vieux Sony Z2) vieux=3ans.