Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puis surtout plus facile a gérer que Staxrip...mais bon dans 2 ans on aura encore mieux :D
J'ai donc encodé de 2 films -issus de mon GH5 réglé en 4K50P. -de chacun 2mn sans effets avec: -Staxrip -Voukoder La sortie se fait en H265...
Merci...décidément avoir abandonné la vidéo depuis 1an m'a rendu chèvre :laugh:
Ca marche...par contre savez vous comment on règle les débits je voudrais encoder en NVENC HEVC a 25mb/s pour comparer avec la même chose réalisée...
Mypov tu me sauves...comme un ballot j'avais zappé cet écran qui permet de choisir le type d'encodage car ça marchait pas au départ:mdr: Dès fois...
[ATTACH] J'ai bien télécharge et renommé GPU_patch.exe et exécuté dans le répertoire première mais j'ai toujours ça o_O
Version du pilote; 430.86 ;-)
Ca marche pas mieux:cry2:
Je viens d'installer la version 26.21.14.3086 trouvée sur leur site:perplexe:
Bonsoir Je viens d'essayer voukoder avec Premiere CC 2017...le réglage NEVC de ma GTX 960 n'apparait pas dans les réglages:weird:.
C'est bien triste tout ça...la fin d'une époque:cry2:
Bonsoir Toujours pas de 4k 50p chez Sony? Je reviens faire un tour sur le fofo après 18 mois d'absence et que vois-je? Aucune nouveauté en caméra...
Ok... Dans mon préréglage personalisé que je t'ai fourni: Tu as du cependant voir que j'ai utilisé le REC 709L mais que j'ai aussi par défaut...
Le problème de l'adaptation se résoud en installant un petit plateau rapide sur l'APN puis sur les accessoires (pied supports)[ATTACH] De plus ces...
Je pense que c'est la stab maintenant ça dépend de la météo...le vietnam c'est humide non? Quand a l'adaptation avec des objos non Pana je ne sais...
Hormis l'absence de tropicalisation c'est un bon choix...prendre une petite poignée a visser dessous peut être? Elle apporte un réel confort.
L'article d'Alister est clair...la FS5 n'a pas grand intérêt a fournir du HLG comme a mon avis la majorité des machines actuelle qui n'ont pas la...
Encore raté il t'en manque 200 pour avoir accès au graal:weird::D
Pourtant ton écran devrait gérer le HLG non? il faut une carte vidéo spéciale? il y a une commutation dans le moniteur pour reconnaitre le...
Nan...le GH6:D