Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Z280 elle a du passer du temps dans la valise...quand a la AX700 c'est tip-top...mais bordel pourquoi en 25/30p seulement en UHD?... Il y a...
Oui André carrément en UHD conservé en 50-60P et en Cinelike-D...s'il existe bien une différence de qualité d'image par rapport au GH5 c'est...
DJI OSMO POCKET Camera Lens ND Filtres-1 PCS (ND4-PL/ND8-PL/ND16-PL/ND32-PL/ND64-PL) Angles Adjustable Camera Lens Filters for (C): Amazon.fr:...
J'ai donc continué mes essais hier toute la journée Osmo accrochée au GH5. Le "flare" m'a un peu gêné l'optique est vite dépassée par les rayons...
Avec la dernière mise a jour le D cinélike fonctionne aussi en 4k 50P;-) Et en condition d'expo correcte n'apporte pas de bruit notable :jap:
J'ai continué mes essais cette fois ci en filmant en Dcinélik et en me construisant une LUT perso a partir d'un modèle trouvé sur youtube en la...
J'ai donc montée l'Osmo sur la grille du GH5 et filmé les mêmes prises a 15cm d'intervalle... -J'ai ensuite exporté un film de 4mn avec des...
Serge Porte Je suis amoureux des belles images et je ne conçois la vidéo qu'en 4k 50p. Si je compare avec mon GH5 il est bien évident que le GH5...
Il est clair que ajouter un smarphone est une aberration qui nuit au concept même de la bestiole... Il est vrai que les images sont carrément...
Commandée mais comme elle vient de Aliexpress faut pas être pressé
Osmo reçu. Premier essai: Vraiment pas mal! Appareil bien fini, c'est pas un jouet. Balance auto des blancs convenable, couleurs pratiquement...
Sony: même pas foutus de nous sortir un caméscope 4k 50p... Aucun programme a regarder en 4k pas grave on nous sort du 8k :laugh:
C'est une image brute sortie d'un petit capteur...pas de miracle. Cependant je trouve que c'est pas mal sauf que pour limiter la compression dans...
Merci Bertrand...sacrées vamps qui se dorent sur la plage...:laugh:
Quand je vois ce type d'image et surtout la fluidité...avec mon GH5 je ne sais pas faire ça même avec le double stabilisateur;-) [MEDIA]
Vraiment très sympa et assez sophistiqué...on voit la maitrise au montage :good: Joli a regarder. Les différentes caméras ça ne choque pas Laisse...
En fait tes vidéos sont très intéressantes mais je cherchais juste un rush même court au format de sortie de la caméra ;-) -Tous ceux qui ont été...
Bonjour, J'arrive un peu en retard...je recherche une prise brute en UHD 50p pour regarder la qualité d'image mais elles sont toutes retirées...
Le gros avantage c'est que c'est une vraie appli bien aboutie par rapport a Staxrip qui demande beaucoup d'efforts pour qu'il soit opérationnel....
Oui en effet ça ma bien amusé de découvrir qu'en 2017 on peut monter du 4K 50P H265 avec le même débit que du DV soit 23 Mbs;-) La je pense...