Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le coup j'ai du mal a voir l'intérêt d'un tel accessoire... déjà il me semble que l'Osmo est plus stable que n'importe quelle caméra. L'ajout...
Giroudf: je me suis inscrit il y a 3 mois et acheté 3 trucs dont la DJI Mais contrairement a Amazon qui ne fait aucun cadeau j'avais eu un bon...
Il faut être inscrit chez moi ça marche;-) Mais je vais quand même pas en acheter un deuxième:mdr:
Pour les travelings j'ai reçu l'accessoire molette...un régal! comme au cinéma! Maj ce jour censée améliorer l'autofocus ;-).
giroufd Non absolument pas: produit neuf 299€ -30€ de réduction en ce moment...
MyPOV...il est a 270€ neuf chez Rakuten;-)
Donc j'ai filmé en D-cinelik puis réalisé un profil sur calque avec Première Voila ce que ça donne. La différence de tons et de contraste existe...
[MEDIA]
Il est vrai que je m'emballe pour mes nouveaux achats mais force est de constater que l'avance technologique est permanente et fulgurante. Le LX...
On peut configurer les ISO ou la vitesse d'obturation mais l'ouverture est fixe a F2...donc c'est limité au niveau créatif, Par contre expo auto...
Déjà...pas de zoom...et puis en basse lumière les couleurs sont beaucoup plus fidèles -l'Osmo tire vers le rouge-
Si DJI est malin qu'il m'offre un Mavic 2 pro:laugh:
Concernant le LX100 son image est aussi belle que celle du GH5 sauf juste plus bruitée...mais il ne filme qu'en 25P et n'a aucune...
[ATTACH] Merci je tatonne encore pour faire ma LUT vos conseils sont précieux:jap: La c'est mieux?
Image issue du GH5 (mes réglages rec 709 d'il y a 2ans); Capture sous Première:[ATTACH] Image issue de l'OSmo D-cinélike+LUT Capture sous...
Cette vidéo montre quand même le potentiel. Personnellement j'aime beaucoup :good: [MEDIA]
Tu as raison c'est 150Mbs en H264 :jap: L'osmo c'est 100Mbs en H264 Bonne nuit :laugh:
Si on regarde les images du village ci dessus (Les Andelys et Chateau Gaillard) de près sur le 65" avec les maisons de 3x3cm on aperçoit des...
Pas évident de juger la netteté sur un extrait de prise vidéo...ça dépend sur quelle frame on tombe... La prise a été faite avec le lecteur MPC....
Extrait image film fini en H265: GH5: mes réglages Osmo: le réglage de base: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]