Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un modèle Legria compact GX10 chez Canon qui pourrait faire le job 4k50p;-) https://www.canon.fr/video-cameras/legria-gx10/specifications/
Le point a vérifier chez Philips c'est le doubleur de frames et l'upscal du 2k sur la TNT, j'en ai deux récentes a la maison, c'est pas vraiment...
Voté 3 bien évidemment...une aberration ce 8k. J'ai acheté un moniteur Samsung 27"4k car il coutait 250€ le nez dessus je ne vois pas la...
J'ai des difficultés a comprendre ton humour décalé...mais a te lire -en petit nègre- j'en déduis donc que tu n'utilises pas l'accélération de ta...
Staxrip utilisait le même système mais bien plus complexe a utiliser. Le H265 encodé par la carte GTX960 ou+ est la méthode permettant une très...
Ta carte vidéo gère t-elle le NVENC? (Nvidia)...
Sa Volvo 740 (pas break) tourne toujours depuis 40ans...pas de mise a jour, aucune vignette crit'air car véhicule désormais de collection...bon...
J'ai tendance a penser que si vôtre système marche bien pas la peine de changer... J'ai un pote qui tourne encore avec XP:D Bon...sa voiture...
Très curieux en effet...aucun de mes réglages "paramètres" ne saute après MAJ... Pour la sauvegarde j'utilise l'outil qui était aussi présent dans...
Depuis que j'utilise W10 (4-5ans de mémoire) je n'ai plus jamais eu aucune plantade, le Disque système ne s'enfle pas en permanence, franchement...
Pour moi avoir les raccourcis très pratique et la possibilité de faire carrément des panos de cinéma c'est un vrai bonheur. Petite remarque sur...
Tu risques d'attendre longtemps ça fait 5ans que j'attends:D
Par pression...
Largement puisque le pano est "filé" et puis a vitesse constante surtout si tu cherches a le faire lent Pour moi l'accessoire est indispensable
C'est simple, pour faire un panoramique; tu tiens la caméra immobile puis tu pousses plus ou moins fort sur la molette pour faire tourner plus ou...
Il fait le 30p en UHD;-) Mais filmer (de nuit) en 30p en Europe...:cool:
J'ai reçu deux accessoires: Un grand angle...juste bon a mettre a la poubelle, trop lourd il se barre tout seul, il déstabilise la nacelle qui...
Disons que depuis que la 4K existe je trouve qu'on a atteint une telle qualité qu'il devient difficile de faire la différence...Le GH5 est un poil...
De ce que j'ai pu voir sur youtube de l'Iphone X c'est que sa qualité d'image est très en dessous de la DJI pocket non pas a cause de son capteur...
A part le Canon GX10 dont l'image est discutable, aucun petit caméscope grand public ne fait le 4k 50p. Les Osmo; pocket, Action, la Gopro 7 et...