Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de prendre l'abonnement 1 mois gratuit a Netflix et je suis scotché par une série "breaking bad" L'image en 4 k ainsi que le son 5.1 son...
Ca doit être pour ça que c'est pas fluide:D
Premier essai: c'est bien net, couleurs respectées, il y a un zoom appréciable mais inutilisable en vidéo car pilotable avec 2 doigts sur l'écran....
en fait c'est 35mb/s en HEVC...
J'ai ça: Général Nom complet :...
114mb/s fichtre ooo
C'est l'avantage du HEVC H265...pour l'anecdote mon nouveau tel portable sait filmer en 4K H265 A 28Mb/s. Seul bémol c'est pas du 50p mais du...
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-55772580-1-0-1-0-l-oled-cette-merde-infame.htm Pas mal de pages a lire mais ça vaut le coup:mdr:
J'aime beaucoup la connerie de la TV "caméléon" qui imite le mur qui est derrière... Comme si alors qu'on nous gave bourrage de crane 24/24 du Co2...
Samsung ou les embrouilleurs... When is 8K not 8K - continued....
Pour Vegas: Plugin d'export Voukoder pour Vegas | Le Repaire
En gros c'est staxip intégré en export a Premiere ou vegas en plug in hyper simple a utiliser:good: Il y a un topic la dessus
Mieux que staxrip mais basé sur le principe voukoder est la meilleure solution a ce jour... Je viens d'installer Netflix car j'ai désormais la...
On disait la même chose quand le 4k est arrivé et finalement ça se monte facile. Entre une TV 1080i et une TV 4K (sans même parler de la source)...
J'ai vu aussi que tous les téléphones portables qui filment le font uniquement en 60fps et pas en 50...pas évident de faire des films avec ça...
Pas facile de tout comprendre mais d'après les commentaires il semble que la technologie oled apporte plus que la 8K :jap: [MEDIA]
Disons qu'acheter une TV 5000€ pour une utilisation intensive sur 10ans ne me choque pas alors que mettre la même somme dans un projo utilisé 2h 3...
Si ça reste un écran LED...le 85" est pareil seuls les Oleds sont parfaits...neufs..et a quel prix... Le 77" AG9 Sony c'est 8000€:mdr: Pour les...
J'aime pas trop le traitement d'image Samsung peu naturel. Je pense rester chez Sony avec ce modèle en 85"...
Ca sort un peu du contexte mais je me pose la question du OLED...il me semble que que la profondeur des noirs donne un discutable avantage...