Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De même que j'ai en permanence des appels sur mon fixe ou mon portable pour rénover mon isolation alors que j'ai jamais rien demandé...la aussi je...
Personnellement, j'ai cesser de psychoter sur l'espionnage informatique, Avec n'importe quel appareil il nous nous faut actuellement avoir un...
Le HDR apporte plus que le 8K. Je le découvre sur mon nouveau bébé 85":jap: Le 8K c'est juste pour que Samsung vende ses écrans :bravo:
Bertrand a donné l'explication c'est un bug de Edius l'Osmo n'y est pour rien...en tous cas merci a lui de nous avoir fournies ces belles...
Sur les smartphones récents il y a un zoom :laugh:
Oui juste excellent pas grand chose a dire... J'ai fait un film GH5/Osmo comparatif avec l'Osmo monté sur la griffe du GH5...la petite puce n'a...
C'est surtout qu'il y a même pas 4 ans aucune machine 10 fois plus chère n'avait une aussi belle image et surtout pas en 50p et surtout pas aussi...
Merci Je préfère te répondre sur le forum. L'une des raisons pour lesquelles je privilégie le 50/60p c'est pour limiter ce phénomène. Sur le...
Je filme avec l'Osmo en 50p je n'ai aucun problème d'écho pas plus qu'avec le GH5...si vous avez une machine qui permet le 50p pourquoi vous...
Pour mieux maitriser la surexpo...emportez un filtre ND...
Pour ma part je suis passé de W7 a W10 6 mois après sa sortie... Sans rien réinstaller...j'ai juste viré le dossier windox hold. Les quelques...
Mais non je plaisantais...le GH5 est une excellente machine je l'ai vendu car j'en ai plus vraiment l'utilité c'est tout...:laugh:
Clair:laugh: c'est Pana qui doit pas être content :D
Ca peut paraitre un peu con mais j'ai vendu mon GH5 car l'Osmo donne des images quasi équivalentes et plus stables...ne tapez pas:bravo:
J'ai de la chance je viens de remplacer l'ADSL par de la fibre...c'est juste le jour et la nuit...voir des vidéos youtube en 4k en streaming et...
Ce que je reproche ce n'est pas le 8K (dans 5 ans toutes les TV grand format seront en 8K) mais le choix des priorités commerciales... -Les...
La communication de samsung me laisse de marbre...leurs téléviseurs QLED sont inférieurs a ce que propose Sony en LCD -leur image artificielle ne...
Très bien mais les images que j'ai vues sur youtube ne m'ont pas vraiment emballées c'est le problème...piqué et respect des teintes étaient...
Pas si grand angle que ça non?:unsure: 35?
Sur cette machine Canon GX10 d'après les vidéos que j'ai vues c'est surtout le rendu "rosé" qui me dérange... Sinon sur le cahier des charges...