Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André; J'ai pas trop essayé sur un animal...mais sur un visage ça fonctionne plutôt bien...pour moi ce genre de fonction reste marginal par contre...
En mode suivi c'est la caméra qui tourne la nacelle (reconnaissance de visage) mais la molette est toujours activée...
Ceci dit toutes les TV actuelles de bonne qualité décodent le 4K H265...
Tout a fait...verticalement ou horizontalement (commutateur)et la molette est sensitive plus tu appuies fort plus ca accélere
Comme 95% des moniteurs TV, 100% des smartphones...d'ou ma remarque sur la généralisation du 30/60p... Un peu comme l'Anglais:laugh:
Je me suis fait fait jeter du forum HCFR car j'ai eu le malheur de donner mon avis sur la fiabilité des écrans OLED:D En plus sur un topic ou 11...
Si tu filmes en 60p et que tu diffuses avec ta carte réglée en 50p= saccades (judder) assuré:jap:
Il faut juste ajouter l'adaptateur pour avoir la possibilité de faire des panos fluides avec la molette Molette de contrôle pour DJI Osmo Pocket...
L'effet "cinéma" c'est quoi? des saccades?:D
C'est vrai qu'avec un caméscope filmer calé au viseur favorise grandement la stabilité...enfin moi je filmais comme ça...bien qu'en vacances ça...
Le format H265 a 20Mb/s est vraiment le format d'exportation le plus performant...je pousse a 25Mb/sur du 50P. Excellent caméscope dommage qu'il...
Quel modèle de caméscope ?
En 4k 50/60p obligatoire sinon c'est la cata...mais cependant les TV font une bonne conversion en 50/60P avec certes quelques défauts dans les...
J'ai pas du tout constaté ça pour ma part avec plusieurs cartes vidéos et moniteurs et ceci sur une période de 20 ans a chaque fois que je ne...
Voila l'explication...ton moniteur se synchronise a la valeur de la source comme le fait mon téléviseur :good: Mais avec un moniteur a fréquence...
Je ne comprend pas comment tu fais...:perplexe: J'ai une GTX960 Nvidia dont les réglages de sortie correspondent a ce qu'acceptent les écrans:...
C'est quoi ton moniteur et ta carte vidéo?;-)
Je ne suis pas d'accord mais merci pour O&O Shutup10 ;)
Si je filme en 50p et que je diffuse sur un moniteur 60Hz (avec la carte Nvidia) j'ai obligatoirement des saccades...et l'inverse aussi... Par...
L'outil principal de la messagerie reste donc la poubelle...j'ai droit a des offres de remboursement de trucs auxquels je n'ai jamais souscrit...