Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André: C'était juste pour dire que tout ça staxrip le fait très bien...pourquoi réinventer la brouette:idea:
Réinventer la brouette c'est tout un art :laugh:
Ton logiciel c'est quoi? première?
J'utilise le "flux optique" de Première pour faire des ralentis cela fonctionne aussi bien que de filmer...au ralenti a conditions de ne pas...
Restes "Lucide" même désactivé0517:laugh: Ta méthode flux optique c'est bien si ça convertit réellement en 50p mais si tu mixes avec du 25p que se...
J'avais pas vu c'est gratuit sur windows et payant sous mac... Ce logiciel te permet de lire fluide en doublant la cadence d'image de ton...
Moi non plus je ne comprends pas...tu exportes en 25p? Dans ce cas tu auras toujours les saccades...
Personnellement j'ai choisi un GH5 car un caméscope aux même caractéristique (4k50p capteur de taille convenable) en vidéo est soit hors de prix...
A ma connaissance la version gratuite fonctionne parfaitement...maintenant si tu peux convertir le film au montage en 50/60p c'est mieux:jap:
Je trouve le film pas mal du tout surtout pour une débutante. Le 25p n'aide pas a la fluidité...tout va mieux si on le regarde avec...
Je l'utilisais sur le PC avec Windows 10 ça fonctionne pareil que l'extrapolation 25/50p (motionflow chez Sony) de la TV... Maintenant je...
J'ai viré mes messages suite a l'intervention de la modération...
C'est normal que je préfère l'image standard que la Log2?:D
Aux vues des vidéos de ce Canon je pense que tu as fait un choix raisonnable :jap: Il est dommage qu'il n'ait pas de 50p :suspicious:
Bonne année a tous dans ce beau monde Macroniste;-) Et surtout participez au pays de France en cotisant toujours plus sur vos retraites pour...
Rien de bien nouveau pour ma part je zappe...