Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais regarder cette histoire de "haut" que je n'ai pas cochée en effet...pour le moment je suis en train de restaurer windows...merci a vous je...
C'est la fenêtre Voukoder qui se ferme oui j'ai le connecteur 5.1.msi :jap:
J'ai testé avec Première 2018 j'y comprends rien malgré les tutos sur youtube...je dois être un peu hermétique a la logique Adobe...:laugh: Quand...
C'est la dernière version 3 j'ai essayée la 2,3 c'est pareil... Avec Première j'ai abandonné car je suis incapable de faire un fichier 2020 a...
Dès que j'utilise le profil par défaut NVENC NVIDIA dès que je passe de 8 bits en 10 bits sur la case du haut sur le logiciel il se ferme au...
Je fais mumuse ;) Je suis en train d'essayer d'exporter un clip 4k50p en H265 en Rec 2020 HDR depuis Vegas...avec ma GTX960...dès que je configure...
C'est faible comme info...4k30p 4.2.2...ça fait du HLG comme chez Sony ? Pas d'infos la dessus? Les specs sont sur le site: HC-X1500 Semi-Pros -...
Le capteur un peu plus gros? Une grande compacité? Un zoom très puissant? :hello:
Bonne année a toutes et a tous:good:
D'ou l'Osmo pocket...il est stable et filme en 4k 50 ou 60p:jap:
Je comprend mais comme l'a dit justement André, que ce soit chez Sony (AX700) ou chez Pana tu risques d'attendre une éternité pour avoir une...
Pour ton info, j'ai jamais pleuré pour avoir du 24p, avec ma Pana DVX100 je filmais déjà en 50i alors que tout le monde ici fantasmait sur le 24P...
Sauf que le 24p au cinéma ne saccade pas les diffuseurs compensent...c'est loin d'être le cas en vidéo...:jap:
Si on tient compte de la stabilité...pour le reste j'ai toujours affirmé que la dynamique et l'encodage sont inférieurs au GH5...mais il faut être...
Génial je ne connaissait pas cette possibilité...merci...je me limite a Première et Vegas sans doute une erreur:jap:
La qualité est une chose la stabilité en est une autre...c'est une des raisons pourquoi je filme avec ma DJI osmo pocket...les tel portables ont...
Explique je ne comprends pas:jap:
Dis moi ou j'ai affirmé que l'Osmo faisait aussi bien que le GH5?:perplexe:
Le 25p ce sont des saccades régulières très faciles a compenser avec une TV qui va bien, la conversion 50/60 c'est une saccade toutes les secondes...
Tout a fait et c'est une source d'incompréhension sur ce forum;-) Ainsi quand j'ai partagé les images de mon GH5 tout ceux qui l'ont regardé sur...