Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt J'utilise un PAck 5 achete chez RS Concepts prix 316 euros donc la cam 520 TVL + 1 rallonge 2m + 1 objectig 130°+ 1 allume cigare + 1...
Salut Je voudrais si quelqu'un a deja teste l'infrarouge est ce que fonctionne bien ou pas car 130 euros ca fait mal si ca donne une...
Slt Moi j'ai passer commande jeudi soir et c'est vrai qu'il mettent des trucs en plus mais bon le CONTRAT ACHAT TRANQUILLE pour un APN 22 euro...
Salut J'ai fait un recherche sur le net pour trouver un support de Camescopes et je trouve un special rallye mais cher 300 euros et on m'a...
Ok merci Romche c'est Archos qui n'est pas fait pour enregistrer des videos quoi Pour les fourmis c'est plein de petit point a l'ecran...
voici ftp://mobileppc.myftp.org/ desole si ca telecharge va doucement
Bjr j'hesite sur ces 2 modeles Dvd ou MiniDv Car j'ai fait un recherche sur les carateristique et sur le site de sony le 505 n'a pas...
salut moi ca fait une semaine que j'utilise la sony 520 Tvl pack 5 sur helmet camera livraison rapide rien a dire Elle est branche sur...
Salut Je suis nouveau et je savait pas ou mettre mon post Je viens d'avoir un Archos A500 et une minicam 520 TVL jusqu'a la savait et...