Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci j'ai hesite a trouve un camescope surtout avec une entre AV car j'ai 2 paluche dans mon voiture donc le choix etait reduit grave sur...
Slt Encore un novice je viens de faire un montage et je suis toujours en 16/09 est ce que c'est du que mon viseur est en 16/9 merci
Ok Donc ca pas la peine que je conversion en HD 720P je reste en DVD standar MPEG-2
Salut Je viens d'acquerir ce mini camescope HC 96 c'est mon premiere et j'ai le logiciel Pinnacle Studio 10.7 Je souhaiterais transfere...
Slt Essai VSO DivxToDVD c'est pou convertir les AVI en DVD docn tu aurais un repertoire VIDEOTS Sinon un autre logiciel c'est ProShow Gold...
Slt Bha avec un paluche + archos l'image est correct c'est pas qualite DVD lol Pour infos tous depend ton bitrate si tu mets 2500 alors 1h...
Slt Bha j'ai paye le tout ventouse + rotule 119 euros chez un photographe Sur le site de Porsche 911 y a un membre qui l'a teste a plus de...
car sur le site rebellon j'ai trouve ca Verbatim 5X DVD-RW 4,7GB 8cm...
Salut Je me demande si sur un camescope DVD on peut mettre un DVD Rw 8 cm de 4.7 go ce qui represente 120 min d'enregistrement car j'ai un...
Slt j'ai deja commande a l'epoque 2003 un lecteur Divx et 2006 un Archos chez Cdiscount RAS a part le delai de livraison c'est pas 24h mais...
Alors la delire je veux commande un camescope malgre que j'ai la carte VIPIX bha j'ai les frais de port vive l'arnaque lol et si je met un...
apres le decomptes tu a 3 lettre qui apparait tu les marque et tu telecharger pour la ventouse il faut que tu trouve un distributeur qui vente...
Slt Bha le DCR-HC96 il est a 690 euros chez Pixmania et ca baisse encore en 1 mois c'est 200 euros J'ai deja commande chez PIx 1 APN rien...
Bha le DD pour moi c'est mort car 1 secousse il stop et une acceleration aussi un DD c'est bien mais faut voir combien d'annee c'est donnée et...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Re moi Bon voici un petit video simple http://rapidshare.de/files/19793356/VID0001_PocketPC.avi.html et voici la fixation et la minicam...
Salut Je suis encore un novice mais bon samedi j'ai fait un test avec mma minicam fixer avec une ventouse a mon capot et en regardant...
Salut Merci vous me faite peur maintenant j'ose l'acheté lol Bha c'est vrai que c'est bien 5 Lux F1.8 mais tu peux le mettre en 0 lus avec...
Slt Pour ma part je pense prend un Sony DCR HC96 il a cette prise pour que je puisse mettre aussi ma mini cam sinon fait comme moi...
Pour le retour chez RS Concepts y a pas de soucis j'ai abime le mien en meme pas 1 semaine je l'ai retour 24h et lendemain matin je l'ai recu un neuf