Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je voudrais creer un page Perso ce que j'ai deja fait rapidosse donc elle serait en 3 parti 1 pour le Titre du Page perso 2...
c'est avec le camescope DCR HC 96 + la paluche SOny la 520 ligne
slt voici un video avec la paluche Sony desole elle est en WMV Essai_route.wmv - Google Video
Ok merci donc j'ai la transitions avec mon image et apres le journal s'envole et affiche les autres images merci
Bon on va pas s'enervé j'ai telecharge le modele 064-AJ_NEWS et ca fonctionne pas j'ai mis la transitions puis l'image quand je...
Merci c'est bien ca
Salut je me pose la question est ce que ca existe un effet c un compte a bour comme sur les vieux film en noir et blanc qui fait...
Ok Donc vu que je film en 16/9 j'export sur pinnacle je fait mon projet en 19/6 entrealacé Et tous les photos prisent avec mon APN je...
Salut je fait des montage video et j'integre aussi des photos prise par des APN je voudrais savoir quelle taille ideal pour le 16/9...
ok je vais voir ca
Salut Je me pose la question si on peut supprimer le Dossier Auxiliaire car je suis deja a 16 go Est ce que ce dossier est un dossier TEMP...
Slt Moi j'utilise de Min DV 180 min de chez Sony 3 h non stop regarde sur le net chez Pixmania
Salut j'ai deja eu ce message " Défaillance export " hier et pour moi ca etait une mauvaise convertion de ma premier parti Video j'ai...
Bonjour je suis entrain de faire un montage DVD avec PS V10.7 tout va bien niveau lien quand je grave sur un DVD et je le met sur mon...
Salut je suis a la recherche d'un vis en pas 3/8 pour fixer a mon support Manfrotto 484 j'ai fait un recherche sur le net et j'ai rien...
ok merci je vais essaye de voir si j'arrive
Salut je fait des videos de rencontre meeting et circuit avec mon club et je me demande comment je peux effacer les plaques...
Bonjour Je me pose la question si c'est normal ce bruit un ronronement vient du lecteur de cassette quand j'enregristre, le moteur tourne...
salut il faudra que j'essaye de faire une video de quelque minutes avec Paluche Sony 530 + Archos Paluche Sony 530 + DVR-HC 96e
oula compression a 5 pour 1 je pige pas la misere vous allez me faire perdre la tete