Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je puis me permettre cette conclusion, il s'agit d'apprendre à utiliser le produit avant de le décrier ;)
Merci ! Mais les downloads ne sont accessibles que via paiement :(
Dans un petit magasin à Bruxelles. Ici plus précisément. Sur commande uniquement je pense.
Merci phychi ! Tu pourrais retrouver le lien de la vidéo de circuit imprimé ? MystFX, je suis comme toi, je me demande si je ne vais pas...
Petite question: y-a-t-il un mode macro ? A combien de cm descent-il ? Merci !
Moi aussi, comme Chris G, je fantasme sur des capteurs sensibles... ;) Bertrand, as-tu un lien qui récapitule tous tes extraits ? Ceux que tu...
Toujours personne pour nous donner ses impressions et extraits sur le HV20 ? PS meilleur prix en boutique pour l'instant 1135€
J'ai vu. Dommage que les extraits soient statiques et qu'il n'y ait pas de prise à main levée ni d'utilisation du zoom. Sur cette base, les...
On a vu, on a vu... Mais à 20KBps, ses extraits arrivent lentement... Pas encore de repairenaute avec un HV20 ?
Je pense qu'on a bien lu le même test, celui de camcorderinfo.com en particulier. Si j'ai bien compris, c'est le mode 24p qui fait toute la...
Perso, entre HC7 et HV20 je choisis ce dernier. D'après les tests, la Canon est moins "pro" mais possède une qualité d'image globale supérieure.
Désolé de vous importunez... avec quel caméra est filmé cet extrait ? Merci.
Tu as raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit à cadence "lente". "Image par image" ne veut pas dire néssairement "lent". J'avais fait cette...
Merci gg13, voilà que je découvre ce thread :) J'ai un Eumig Mark S802D, mais je suppose que le principe est le même. Donc, si je récapitule:...
C'est bien, je vous ai donné du grain à moudre ;) Ça me donne le temps de regarder vos liens. Celui-ci est très intéressant: Du Super 8 au DV...
Non. Et j'ai retrouvé le site dont je parlais. C'est celui d'un amateur belge néerlandophone qui utilise le même principe que les workprinter mais...
Ah ben nos réponses se sont croisées :) Je vois qu'il est donc possible de filmer directement la pellicule si le camescope le permet. Pour le...
Merci :) Je fais un coq à l'âne. J'ai vu un site néerlandophone (NL ou BE, je sais plus, je ne le retrouve plus pour l'instant) d'une personne...
Comme je le disais, je démarre de zéro. Mon passé consiste en 8mm et Super 8. Et encore, ce n'est pas "mon" passé mais celui de la génération qui...
OK, merci. Je vais persévérer dans les recherches. Je démarre de zéééro :rolleyes:. Je suis allé dans un salon de bricolage/modélisme à...