Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les verticaux ne sont plus a la mode, mais pour les voyages y a pas mieux ; c' est incognito dans la main et ça tient dans la poche du blouson...
c'est bien ça le problème, les lunettes de soleil en question c'est quand l'ouverture du diaph est ouverte en grand. c'est le maxi que le cam...
je ne parle ni de penombre ni de noir complet (tu filmes quoi dans le noir complet:D ?) mais bien de situations normales... ne te trompe pas ! en...
je ne connais pas le sony, mais le pana je peux en parler. son gros defaut (il en a pas beaucoup), c'est la sensibilité, comme tous les tri ccd...
oui, c'est... virtualdub MOD, une version de virtual dub pour le mpeg2 . a cette adresse :...
?! :perplexe:
tant qu'on y est : y a t il une sortie casque ?
:) je revis ! merci !!
la voici la beyer ea 19/25
chez beyer, tu as la suspension EA 19/25, c'est la même que la EA 86 citée par nicolas mais orientable. mais qui ne s'adapte pas sur la griffe. c'...
on utilise le zebra... c'est fait pour ça.
je voudrais bien m'acheter cette petite cam sony pc 350 mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas l'alimenter sur le secteur a moins...
pour videograph, la petite glissière en question a une facheuse tendance a m'enerver ; si ça marchait comme tu le dis, tres bien .. mais si on...
un omni (atm 10) a la place de l'atm33 ce serait pas mieux ?
et combien ça pèse ? :D si ça se trouve, c'est plus cher que l'or !:D on voit ça surtout pour certains micros le prix du gramme de micro...
ben y se le fait preter... parce que moins que ça on peut pas ! ou alors, voir la solution préconisée par st kro :lol:
ourgh. et combien ça coute ?
rode ntg2 http://www.umdistribution.com/rode/rode.html apex 175 http://www.apexelectronics.com/default.asp?p1=0&p2=0&p_id=4 beyer mce 86...
et moi un sony ecm 672 ; même catégorie et même prix;
ce qui est nouveau, c'est que ça genere du format wav... qui est accepté par tous les logiciels de montage.