Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... ! le lem pour l'itw c'est comme un ampli marschal pour la musique ; c'est pas parce que tout le monde l'a que c'est le meilleur. c'est surtout...
j'ai fait l'essai comparatif dans une eglise entre un atm 33 (cardio) et son cousin at 804 (omni) ; resultat pas du tout le même rendu, l'omni...
:D hé, hé, on peut ôssi chanter "On ne change pas..." le forum des pros ;) (baillements !)
les mixettes c'est cher parceque c'est pro, ça denature pas le son ni ne rajoute du souffle. y a bien la CEVLmix mais elle n'est pas donnée non...
çui la ou un autre qui a les mêmes caracteristiques... c'est sur que si tu compare avec un micro d'ordinateur... tu vas crier au genie absolu !
c'est un metier... pour moi le son c'est 50 % au moins de la vidéo. je pense toujours au reglage son avant d'appuyer sur rec. j'ai toujours...
Ulead MediaStudio Pro http://www.ulead.fr/msp/runme.htm
oui ça m'interesse beaucoup. par contre je sais pas si avid marche comme MSP , je crois pas, c'est les deux ecrans pour le montage (avid...
je le dis sans haine. mais ce forum est caricatural. A-
un son enregistré trop bas ne sature pas même si on le monte a posteriori avec la "normalisation" dans un logiciel d'edition , on arrive a le...
je viens rarement sur le forum "professionnel entreprise" car le ton employé me deplait fortement. d'un coté une condescendence et une suffisance...
moi ce que j'en dis.... je fait pas dans le mariage ! c'est trop cher pour les gens, pas assez pour moi. mais z'enfin... chaque fois que je...
on peut la comparer a une xm2 canon... c'est a dire mieux que les cams gp et la performante vx 2100 qui reste la reference de loin .
faut rester raisonnable, dans les deux sens d'ailleurs. pas assez cher = bricolage pas credible (les clients ne le seront pas non plus)=...
ne te fais pas trop d'illusions quand même... la garantie c'est la même sur internet que dans une grande surface, c'est la garantie...
si tu travailles en manuel, pas trop de problème ; attention le me66 a un fort niveau de sortie, peut etre faut il y coller aussi un...
j'ai fait l'essai avec plusieurs micros pour voir ; un dynamique vocal (sennheiser e 835), un canon (sony ecm 672 pro), un audio technica atm33...
j'ai donc eu en main la ag dvc 30 pour une histoire de niveau son pas trop satisfaisant... voila le problème : en mode niveau son automatique,...
j'ouvre un post concernant la dvc 30 dans le forum camescopes panasonic
hé, ho ! je n'ai pas la science infuse, j'ai tendance a juger subjectivement et selon mes prpres critères, qui ne sont pas forcement universels......